Résolu Selon vous, quelle est la meilleure façon de dire au revoir ?

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je vais devoir dire au revoir à quelques membres de ma famille et à un ami. Je ne les reverrais plus jamais. Et je ne sais pas du tout comment leur dire au revoir, comment m'excuser pour mon dépars inopiné ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour savoir quoi leur dire !

Merci d'avance pour vôtre aide !
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je vais devoir dire au revoir à quelques membres de ma famille et à un ami. Je ne les reverrais plus jamais. Et je ne sais pas du tout comment leur dire au revoir, comment m'excuser pour mon dépars inopiné ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour savoir quoi leur dire !

Merci d'avance pour vôtre aide !

Ben déjà, faudrait savoir tu pars où.

Tu leurs annonce, tu leurs explique pourquoi et tu leurs dis combien tu les aimes et le tour est joué :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

C'est vrai que ton sujet n'a pas ça place dans un forum de Jeux-vidéos, mais bon. :)
Pour ce qui est de ta question, le plus simple est de ne pas réfléchir à ce que tu va dire, vasi, tu verra ça sortira tout seul ! ;)
Forcement, tu va stresser, c'est normal mais voilà, je te l'accorde c'est difficile de dire des choses comme ça, j'ai eu recours à ce genre de trucs ! :(

Comme je t'es dis, le plus simple, est d'y aller, ça sortira tout seul ! ;)

Bonne chance, :)
 

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
Merci de tes conseils.

Et pour répondre une bonne fois pour toute aux "ton topic n'a pas sa place ici". Un topic de film y as il plus sa place ? Un topic musique y as-il plus sa place ? Un topic "comment gagner de l'argent" y as il plus sa place ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Merci de tes conseils.

Et pour répondre une bonne fois pour toute aux "ton topic n'a pas sa place ici". Un topic de film y as il plus sa place ? Un topic musique y as-il plus sa place ? Un topic "comment gagner de l'argent" y as il plus sa place ?
C'est différent, et puis tu peux la poster dans Discussions générale (non-premium) ;)
En revanche, je t'ai aidé ? :)
 
Haut