Résolu Selon vous, quelle est la meilleure façon de dire au revoir ?

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je vais devoir dire au revoir à quelques membres de ma famille et à un ami. Je ne les reverrais plus jamais. Et je ne sais pas du tout comment leur dire au revoir, comment m'excuser pour mon dépars inopiné ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour savoir quoi leur dire !

Merci d'avance pour vôtre aide !
 
?

._.

Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je vais devoir dire au revoir à quelques membres de ma famille et à un ami. Je ne les reverrais plus jamais. Et je ne sais pas du tout comment leur dire au revoir, comment m'excuser pour mon dépars inopiné ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour savoir quoi leur dire !

Merci d'avance pour vôtre aide !
Salut,

Tu dis tout ce que tu penses d'eux. :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Sache que la notion de ridicule est subjective et non objective.

Ensuite, oui tu as le droit de commenter si tu veux. C'est juste un peux désespérant pour toi si tu te retrouve au point de vouloir faire ce genre de choses.
Quand je vois ce genre de sujets, plus qu'inutiles, je me sens dans l'obligation d'y répondre par de stupides commentaires.
Tu n'expliques pas la situation, tu demandes «une phrase» sur un forum de jeux-vidéos.
Je sais pas, mais trouve toi-même ce que tu vas dire à ces personnes, plutôt que de venir demander ici, ou même encore, sur internet.

Comprendra qui pourra.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je vais devoir dire au revoir à quelques membres de ma famille et à un ami. Je ne les reverrais plus jamais. Et je ne sais pas du tout comment leur dire au revoir, comment m'excuser pour mon dépars inopiné ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour savoir quoi leur dire !

Merci d'avance pour vôtre aide !
Mmh, trouve les mots, donne leurs des cadeaux, et avant de partir fait leurs de gros calins.
Je suis curieux, pourquoi tu ne les reverrais plus jamais ? :suspect:
 
Haut