Séance hypnose en ligne gratuit

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
1 045
Réactions
243
Points
7 696
Bonsoir ou bonjour, je voulait vous partagé
une petite découverte que j'ai fait sur un site d'hypnose en ligne car
j'ai essayé de recherché sa après avoir vue Messmer l'hynotiseur :trollface:

Vous allez avoir une séance d'hypnose en ligne gratuite, pour cela il faut avoir un casque
pour utilisé une nouvelle technologie qui fera que vous allez croire que la personne qui vous parlera sera dans la même pièce que vous. Evidemment n'ayez crainte elle n'y sera pas vraiment ahah.

Il n'y a aucun risque avec cette séance et vous pourrez dire si sa à fonctionné.

Attention, avant de dire que c'est de l'arnaque certaine personne ne peuvent pas être totalement captivé par
cette séance, il y a des personnes qui ne sont pas compatible donc cela ne peut pas fonctionné
avec certaine personne évidemment.

Vous allez sur
Ensuite vous cliquez sur : "Séance offerte"
Ensuite vous cliquez sur : "Recevoir ma séance"
Entrez votre email et vous recevrez un lien, vous cliquez dessus et écouté le player avec un casque.

Sans casque ou écouteur cela ne marchera pas.
Les écouteurs sont compatibles avec cette technologie.

-- Pour ceux qui aurait la flemme de faire tout sa peuvent téléchargé le fichier ici --



Merci à @REO AllStormfy de m'avoir demandé de le faire ;)
Sbob :)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
oua pas mal j'ai essayé et c vrai que c'est assez bluffant cette sensation quand il chuchote a l'oreille a tester pour ceux qu'il ne l'ont pas testé
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Merci pour cette vidéo :) même si malheureusement je ne suis pas trop réceptive à ce genre de chose!
 
Haut