Séance hypnose en ligne gratuit

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
562
Réactions
133
Points
11 744
Non désolé, je ne filme pas quand je travaille sur quelqu'un. Mais si un jours je le fait je posterai la vidéo :)
 

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Vraiment pas mal mais je ne crois pas que je suis vraiment récéptif :ok: :(
J'ai tenu que 8min ^^
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Impressionant :o on dirait que la tete du mec tournait autour de moi en me parlant :o cest un bat.ard il ma fait peur qiand il claquait du doigt :trollface:

Je ne suis pas compatible perso. :d:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
Ca fait tout bizarre quand il chuchote dans l'oreille. J'avais vraiment l'impression qu'il tournait autour de moi..
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
J'ai déjà été "hypnotisé" par un pro' mais il m'a dit que j'étais pas compatible à ce genre de truc :(
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
J'ai déjà été "hypnotisé" par un pro' mais il m'a dit que j'étais pas compatible à ce genre de truc :(
Oui voila beaucoup même très beaucoup de personne ne sont pas compatible après c'est un petit test d'hypnose qui ne sert que à détendre mais si déjà on le fait sans avec un espoir que cela fonctionne c'est déjà pas mal mort pour continuez :p
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bonsoir ou bonjour, je voulait vous partagé
une petite découverte que j'ai fait sur un site d'hypnose en ligne car
j'ai essayé de recherché sa après avoir vue Messmer l'hynotiseur :trollface:

Vous allez avoir une séance d'hypnose en ligne gratuite, pour cela il faut avoir un casque
pour utilisé une nouvelle technologie qui fera que vous allez croire que la personne qui vous parlera sera dans la même pièce que vous. Evidemment n'ayez crainte elle n'y sera pas vraiment ahah.

Il n'y a aucun risque avec cette séance et vous pourrez dire si sa à fonctionné.

Attention, avant de dire que c'est de l'arnaque certaine personne ne peuvent pas être totalement captivé par
cette séance, il y a des personnes qui ne sont pas compatible donc cela ne peut pas fonctionné
avec certaine personne évidemment.

Vous allez sur
Ensuite vous cliquez sur : "Séance offerte"
Ensuite vous cliquez sur : "Recevoir ma séance"
Entrez votre email et vous recevrez un lien, vous cliquez dessus et écouté le player avec un casque.

Sans casque ou écouteur cela ne marchera pas.
Les écouteurs sont compatibles avec cette technologie.

-- Pour ceux qui aurait la flemme de faire tout sa peuvent téléchargé le fichier ici --



Merci à @REO AllStormfy de m'avoir demandé de le faire ;)
L'hypnose c'est pas trop mon truc et j'y crois pas ^^
 
D

deleted291466

Pour moi, ça a assez bien marché, ça m'a bien détendu.En plus je l'ai écouté dans un Beats Studio alors c'était vraiment bien, le fait d'avoir l'impression que la personne se déplace autour de nous est agréable. En tout cas, merci du partage ! :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
L'hypnose fonctionne, ça hypnose surtout les cartes bleu et les personnes faibles.
Aussi voleur que les "voyants" .

Vous êtes libre d'y croire mais personnellement, le meilleur témoins pour vous dire si c'est vrai ou non c'est vous-même et personne d'autre.
Et la preuve en est, c'est que ici personne n'est "compatible" ou en terme plus cash, pas pigeonnable, c'est une façon de masquer la chose.

Mais sinon les effets dans le casque sont bien faits... .
 
Haut