Séance hypnose en ligne gratuit

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Bonsoir ou bonjour, je voulait vous partagé
une petite découverte que j'ai fait sur un site d'hypnose en ligne car
j'ai essayé de recherché sa après avoir vue Messmer l'hypnotiseur :trollface:

Vous allez avoir une séance d'hypnose en ligne gratuite, pour cela il faut avoir un casque
pour utilisé une nouvelle technologie qui fera que vous allez croire que la personne qui vous parlera sera dans la même pièce que vous. Evidemment n'ayez crainte elle n'y sera pas vraiment ahah.

Il n'y a aucun risque avec cette séance et vous pourrez dire si sa à fonctionné.

Attention, avant de dire que c'est de l'arnaque certaine personne ne peuvent pas être totalement captivé par
cette séance, il y a des personnes qui ne sont pas compatible donc cela ne peut pas fonctionné
avec certaine personne évidemment.

Vous allez sur
Ensuite vous cliquez sur : "Séance offerte"
Ensuite vous cliquez sur : "Recevoir ma séance"
Entrez votre email et vous recevrez un lien, vous cliquez dessus et écouté le player avec un casque.

Sans casque ou écouteur cela ne marchera pas.
Les écouteurs sont compatibles avec cette technologie.

-- Pour ceux qui aurait la flemme de faire tout sa peuvent téléchargé le fichier ici --



Merci à @REO AllStormfy de m'avoir demandé de le faire ;)
 
Dernière édition:

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
84c6284b489abe660d5c2efc811c69da.png

:trollface:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Est-ce que tu peux rajouter ce lien au topic ? C'est celui qui permet de télécharger la séance directement, pour ceux qui n'auraient pas envie/la flemme d'atteindre leur email :)

Lien de la séance:
Je teste ça desuite ;)
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Est-ce que tu peux rajouter ce lien au topic ? C'est celui qui permet de télécharger la séance directement, pour ceux qui n'auraient pas envie/la flemme d'atteindre leur email :)

Lien de la séance:
Je teste ça desuite ;)
Bonne idée ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'étais concentré tout le long et je n'ai malheureusement pas réussi à me "détendre" comme il le disait, donc soit je ne suis pas compatible, soit j'étais pas assez concentré (Oo ?) soit ça ne marche pas.

Bon après peut-être que ça marchera pour d'autres donc à tester :ok:
Par contre les trucs qu'ils vendent dans la boutique j'y crois vraiment pas :mdr:
  • Arrêter le tabac
  • Augmenter sa mémoire
  • Confiance en soi
  • Développer sa créativité
  • Expérience érotique
  • Vaincre le stress
  • Vaincre sa timidité
Le reste est tout aussi absurde mais ceux-là relève de l'exceptionnel :trollface:
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
J'étais concentré tout le long et je n'ai malheureusement pas réussi à me "détendre" comme il le disait, donc soit je ne suis pas compatible, soit j'étais pas assez concentré (Oo ?) soit ça ne marche pas.

Bon après peut-être que ça marchera pour d'autres donc à tester :ok:
Par contre les trucs qu'ils vendent dans la boutique j'y crois vraiment pas :mdr:
  • Arrêter le tabac
  • Augmenter sa mémoire
  • Confiance en soi
  • Développer sa créativité
  • Expérience érotique
  • Vaincre le stress
  • Vaincre sa timidité
Le reste est tout aussi absurde mais ceux-là relève de l'exceptionnel :trollface:
Moi non plus je n'ai pas réussis :trollface: Mais bon temps que ces gratuit et qu'on peut apprécié écouté quelqu'un dont on à l'impression qu'il est dans notre pièce :trollface:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Putin chaud quand il s'approche de ton oreille :o

Et quand il claque des doigt je flippais ^^

En tous cas ça détend :baille:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Si si, toute ces "conneries" marchent vraiment. Du moins, je ne sais pas si cela peut fonctionner seulement a partir d'une bande son mais je sais que quelqu'un peut faire cela quand il hypnotise quelqu'un d'autre. J'ai fais une sorte de mini-"stage" avec un hypnotiseur (qui a tenté de m'apprendre à hypnotiser mais bien sûr j'ai pas réussi) et il a réussit à m'enlever une phobie aha.​
Par contre les trucs qu'ils vendent dans la boutique j'y crois vraiment pas :mdr:
  • Arrêter le tabac
  • Augmenter sa mémoire
  • Confiance en soi
  • Développer sa créativité
  • Expérience érotique
  • Vaincre le stress
  • Vaincre sa timidité
 
Haut