Se faire de l'argent après la Maintenance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ESCR0W™

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
310
Réactions
105
Points
7 070
dit la adder et la cheetah que tu ma donné hier peux pas les vendres dit pas possible voiture + de 50milles si je les dupli la dupli saurai la vendre?et ta éssaié new méthode?
si tu veu ce soir je te fait level et 10 milliard gratuit
 

Juju37

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
126
Réactions
8
Points
9 286
On peut le refaire plusieurs Fois avec la Même voiture(dupli) en l'assuren?merci
 

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
: 356684"]
On essayera se soir ensemble si tu veux, je ne l'est pas encore tester. :ok:
[/quote]
Franchement merci pour cette prise de tete
Je n'arrive pas pourrait tu m'aider ? ajoute sur ps3 : TheHuman54
Merci a ji
On essayera se soir ensemble si tu veux, je ne l'est pas encore tester. :ok:
merci man de m'avoir aidé.. je pense que l'on a fais tout ce que tu pouvais, et meme plus!!! franchement c'est cool, tu a reglé mon probleme a court thème en me preparant plusieurs voitures quelconque je pense que pour le moment le seule moyen de faire l'oseille c'est de demander des lobby ou alors d'attendre un nouveau glitch qui pemettra de vendre a l'infini ou d'avoir qlq1 de gentil qui vous prepare des voitures trouvees dans la map pour les vendres....
 
Dernière édition:

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
dsl pour les post bizar ma tablette delire
je voulais remercier † Jinx B2O † a plus
 

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
Salut, j'ai tester ce glitch, effectivement sa marche, mais après sa me fait pareil que la plupart ici, pas possible de vendre une voiture de plus de 50.000$ :(
Alors peut être j'ai raté un commentaire qui explique pourquoi, mais un peu d'aide si possible sa serais cool...
Merci d'avance ;)
 

Unikx

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
1 286
Psn: snper-elite
Salut es que tu peux me dupliquer des voiture et si tu as de l'argent en trop :)
Merci de ta réponse :)
 
Dernière édition:

Theolebg

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
500
Réactions
25
Points
3 773
Il faut pensée à réassuré la copie sinon risque de la perdre " impossible de la racheter à la mutuelle ".
[/quote]
mais la copie c'est celle qui aterit a cote de toi mais apres la copie il faut remetre l asurance tout risque c sa
 

Theolebg

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
500
Réactions
25
Points
3 773
j aimerais bien qu'on me duplique la ader customiser a fond svp parce que je l'ai perdu en faisant ce glitch
 

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
Apel la mutuelle ta voiture devrai si trouver si tu a chier ton glich normalement je pense qu'elle ne peut pas disparaître....
 

Sw4t0x.™

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
246
Réactions
59
Points
11 303
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider s'il vous plait ?
Ce matin j'ai réussi a faire ce glitch mes j'ai perdu la ader que j'avai. On m'en a donc dupliquer une autre.
Maintenant j'ai un problème, j'arrive toujour a allez jusqu'a l'étape ou je dois appelez la mutuelle et ensuite quand je veux revendre la voiture original je n'es pas l'onglet "Vendre" au Los Santos Custom
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut