Se faire de l'argent après la Maintenance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redbull5769

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
2
Points
46
Oui je sais mais je n'arrive même pas a appeler la mutuelle ils me disent que les conseillers sont occuper sa fais au moin 50 fois que je rappele
 

Redbull5769

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
2
Points
46
Mais la je fais même pas le glitch je te parle juste pour recup mes autres voitures
 

Redbull5769

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
2
Points
46
Détruite par des autre joueur . Je n'ais plus que ma elegy et il me manque ma sultan feltzer hotknife et des autre
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Détruite par des autre joueur . Je n'ais plus que ma elegy et il me manque ma sultan feltzer hotknife et des autre

Moi au niveau de mon garage, il y a juste les voiture du pack qui ont disparu ( Hotknife, Carbon RS et Khamélion ), donc pour toi aussi c'est normal je pense, sinon j'ai toujours le reste, ( sultan , asea , pheonix etc.. ), il n'y a eu aucun problème, même des véhicule détruit bien avant la maintenance j'ai pu les réparé aujourd'hui, donc je ne peut pas t'aider plus. :triste:
 
Dernière édition:

Redbull5769

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
2
Points
46
Merci mais moi sa fait au moin une semaine que je tente d'appeler la mutuelle en vain ..
 

10RO

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
442
Réactions
70
Points
14 226
La copie tu peut pas la vendre, il faut juste la réassuré avant de vendre l'original pour par perdre ton " véhicule ", sinon pour ton problème de vente de voiture inférieure a 50K $ essaye de Quitter GTAO et d'y revenir, pour ma part sa fonctionne.
tu c pas me copier une adder stp j'ai pas assurè l'autre donc je l'ais perdu stp
 
D

deleted367856

Je vien jouer vite fais un tankiste ma detruit ma voiture normalement c lui qui paye les dega ba la non c moi qui a du la payer 8990
 
D

deleted367856

La copy sa vend sans probleme j en es vendu 5 l autre jours mes bon il mon pris les sous lol
 

elsass67frei

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
69
Réactions
3
Points
578
Vue que rockstar a enlever tout plus moyen den acheter une origine plus de tune...
 

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
Bizarre moi sa a marcher la 1 fois , par contr apres jai beau me camoufle a fond pas moyen davoir mon vehicule detruit me ramene tjr celle demander ..
Pour la rapiditer je sui a fond :mdr:
Si qqun a une solution ??? :tchuss:
 

DaPloW

The wise forgive quietly.
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
29
Réactions
7
Points
6 946
je n'arrive pa a vendre l'original -_-
 

farfa-d83

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
221
Réactions
62
Points
5 256
Rockstar retireront l'argent juste après , ils l'on fait une fois pourquoi pas une deuxième , je rappelle que ce que font les hackers c'est du vol c'est tout à fait légitime .
je suis désolé mais ce sont eux les voleurs payer 14e pour acheter une adder dans le jeux c'est abuser . parce que avec leur missions et courses tu gagne rien , si ils aurait revue les prix gagnés pour certaine mission ect ont aurait pas besoin de tricher ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut