Se faire de l'argent après la Maintenance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
si quelqu'un pouvait me dupli une supersportive se serait sympa.
id psn : abali
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
ca marche ca technique faux juste avoir le bon tempo :) on la fait hier ensemble et en plus de ca cest un mec plus que cool ;)


† Jinx B2O † je reviendrai ce soir si tes connect pour éssaié une autre manip ensemble lolllll car hier on a bien ri quant meme lolllll:xD:


Voilà problème résolu pour jordan en a peine 5Minute, il arrive a vendre les Adder etc.. 730.000 $ cash, bonne rigolade en plus de sa :ok:, pour tous les joueurs qui ont des problème sur PS3 au niveau de se Glitch, n'hésitez pas a demander, je serait dispo' pour vous aidez ( Envoyez vos PSN en privée ).
 

julo764

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
1 304
Le problème est qu'on ne peux faire ce glitch qu'une fois par véhicule puisqu'il faut vendre l'original et assuré la dupli qui est invendable.
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
avec le gargobob t as éssaié? ya un qui dit marche tj:mmh:
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
by sankah vient de metre une autre vidéo sur sa chaine mais j arrive pas a la lire:pleure:
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Nouvelle technique :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

" Posté il y a 45Heure "

A tester, pour ma part pas encore essayer.

:tchuss:


on doit ce mettre en session privé ou normal? tu crois je peux éssaié avec la adder que tu ma donné hier :mmh:
 

samlepirate84

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
salut super tuto mais j'ai essayé avec ma adder et sa a foiré du coup plus de adder en plus je n'ai meme plus de quoi me l'offrir avec leur maintenance peut tu me la dupliquer stp mon psn et samlepirate84
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
salut super tuto mais j'ai essayé avec ma adder et sa a foiré du coup plus de adder en plus je n'ai meme plus de quoi me l'offrir avec leur maintenance peut tu me la dupliquer stp mon psn et samlepirate84


Oui sans problème, je t'expliquerai en détails comment réussir du premier coup au passage si tu veux, par contre ajoute moi, PSN : Aven_SeineZoo
 

BiZ

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
38
bonjour à tous
je suis sur xbox xX BiZspliff Xx
je joue a gta5 mais pas assé souvent pour être riche :blush:
je recherche une adder et une z-type ou de l'argent pour pouvoir me les payer; es que quelqu’un pourrait m'aider ?
merci d'avance
 

bettywau

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
23
Réactions
6
Points
2 311
Jinx B2O est un Dieu !!!!!!!
Super sympa ce gars en 5 mn il me rend service aussitot demandé ! Des gars comme ça y'en a pas des masses !!!
Un grand merci à toi Jinx B2O !!!!!!! T'es super cool !!!!
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Jinx B2O est un Dieu !!!!!!!
Super sympa ce gars en 5 mn il me rend service aussitot demandé ! Des gars comme ça y'en a pas des masses !!!
Un grand merci à toi Jinx B2O !!!!!!! T'es super cool !!!!

Merci pour ta sympathie, sa fait aussi plaisir.:love:
 

JasonQcC

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
28
Détruite par des autre joueur . Je n'ais plus que ma elegy et il me manque ma sultan feltzer hotknife et des autre
juste pour te dire jai revue ce que tu a dit et jai fais le glitch et sa enleve tout les assurence de tes voiture faut tu les rassure de nouveau !!
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Merci pour ta sympathie, sa fait aussi plaisir.:love:



dit la adder et la cheetah que tu ma donné hier peux pas les vendres dit pas possible voiture + de 50milles si je les dupli la dupli saurai la vendre?et ta éssaié new méthode?
 

ESCR0W™

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
310
Réactions
105
Points
7 070
dit la adder et la cheetah que tu ma donné hier peux pas les vendres dit pas possible voiture + de 50milles si je les dupli la dupli saurai la vendre?et ta éssaié new méthode?
si tu veu ce soir 11 h je te fait level et 10milliard gratuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut