Scooter ou Moto ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Les gars cette année mes parents sont chaud pour m'acheter un deux roue :p Mais quoi prendre en 50cc ? Merci de vos conseils les mecs :)
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Ben je préfère les motos mais bon .. :3 Mes parents préfère un scooter donc je sais pas quoi choisir ..
 
V

Veexon

Si tu veux faire des conneries → Scooter.
Si tu veux rouler tranquille, faire des tours avec des potes → Moto.

:ok:
 
V

Veexon

Tu as bien de la chance. Profite-en et ne fait pas de connerie avec ta moto !
J'aimerais en avoir une aussi mais mes parents ne veulent pas tellement..
J'ai un ami qui a une Derbi il m'a dit que c'est l'extase de faire des tours tranquille. :ok:
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Tu as bien de la chance. Profite-en et ne fait pas de connerie avec ta moto !
J'aimerais en avoir une aussi mais mes parents ne veulent pas tellement..
J'ai un ami qui a une Derbi il m'a dit que c'est l'extase de faire des tours tranquille. :ok:
Bah en faite mon père à pas dit non mais pas oui mais a force de lui demandé tout les jours, il va bien vouloir :) J'ai pas que sa à faire des conneries! Et ouais une derbi c'st bien mais c'est cher :(
 
V

Veexon

Bah en faite mon père à pas dit non mais pas oui mais a force de lui demandé tout les jours, il va bien vouloir :) J'ai pas que sa à faire des conneries! Et ouais une derbi c'st bien mais c'est cher :(
Si t'a mère veux bien, demande lui d'en parler à ton père. :ok:
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Si t'a mère veux bien, demande lui d'en parler à ton père. :ok:
Ma mère veux bien et elle en a déjà parlé à mon père mais il répond pas quand elle lui parle :( Ta pas des phrases que je pourrait dire a ma mère pour quel répète a mon père ? Pls :)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Perso dans 1 ans, j'aurai un scooter, pas spécialement pour faire des conneries, mais parce que j'ai déjà une dirt et j'ai envie de changer..
Je te conseille scoot ;)
Bonne continuation :ok:
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Ben je préfère les motos mais bon .. :3 Mes parents préfère un scooter donc je sais pas quoi choisir ..
Si tu prefere les moto dit a tes parent qu'un moto et plus stable qu'un scooter ;) de plus ses mieu car tu as des vitesse qu'un scooteur non , des piece tu entrouvera plus facillement pour la modifier , ensuite si tu veu personnaliser un scoot je te raconte pas le prix des kite carenage alors que sur moto ses moins chere ,

mais apres si tes que en ville ses quand meme plus confortable un scoot et tu peu mieu naviquer entre le trafic ;)
apres ses a toi de voir
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Si tu prefere les moto dit a tes parent qu'un moto et plus stable qu'un scooter ;) de plus ses mieu car tu as des vitesse qu'un scooteur non , des piece tu entrouvera plus facillement pour la modifier , ensuite si tu veu personnaliser un scoot je te raconte pas le prix des kite carenage alors que sur moto ses moins chere ,

mais apres si tes que en ville ses quand meme plus confortable un scoot et tu peu mieu naviquer entre le trafic ;)
apres ses a toi de voir
Merci pour cette réponse ;3 Je suis en campagne donc une moto c'st mieu non ? Et ouais je compte la modifié une fois que je l'aurais .. Un scooter sa me tente pas trop et mes parents le savent qu'une moto c'est plus stable qu'un scoot ^^
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Perso dans 1 ans, j'aurai un scooter, pas spécialement pour faire des conneries, mais parce que j'ai déjà une dirt et j'ai envie de changer..
Je te conseille scoot ;)
Bonne continuation :ok:
Pourquoi tu me conseilles un scooter ? :)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Merci pour cette réponse ;3 Je suis en campagne donc une moto c'st mieu non ? Et ouais je compte la modifié une fois que je l'aurais .. Un scooter sa me tente pas trop et mes parents le savent qu'une moto c'est plus stable qu'un scoot ^^
ses mieu une moto en campagne oui surtout si tu veu de la haute vitesse tu la nikera moins qun scooter toujours a font dans les regime ;)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Les gars cette année mes parents sont chaud pour m'acheter un deux roue :p Mais quoi prendre en 50cc ? Merci de vos conseils les mecs :)
Ta tout comme 50cc, Rieju, Derbi, hm, aprilia, sherco, peugeot, etc !
Mais j'te conseil pas derbi tout le monde en a, j'serais toi déjà essaye de savoir ton budget et j'pourrais te conseiller :)
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Ta tout comme 50cc, Rieju, Derbi, hm, aprilia, sherco, peugeot, etc !
Mais j'te conseil pas derbi tout le monde en a, j'serais toi déjà essaye de savoir ton budget et j'pourrais te conseiller :)
Pas plus de 1200 :p
Déjà tu n'as pas le problèmes des vitesse au STOP, feu rouge etc.. Avec les motos, même si on s'habitue, défois on calle ..
Ouais mais c'est le côté fun d'une moto d'avoir une vitesse tu te fais moins chier que sur un scoot :p
ses mieu une moto en campagne oui surtout si tu veu de la haute vitesse tu la nikera moins qun scooter toujours a font dans les regime ;)
Dac merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut