Scooter ou Moto ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Pas plus de 1200 :p

Ouais mais c'est le côté fun d'une moto d'avoir une vitesse tu te fais moins chier que sur un scoot :p

Dac merci :)
Je sais pas mais moi avoir un deux roues, c'est pour justement ne rien faire sauf avancer, changer du vélo :trollface:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
La moto est plus rapide et donc plus dangeureu de plus avec un scooter tu ne peux pas aller sur l'autoroute vu que ça va trop lentement.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Pas plus de 1200 :p

Ouais mais c'est le côté fun d'une moto d'avoir une vitesse tu te fais moins chier que sur un scoot :p

Dac merci :)
1200 tu trouveras que d'occasion!
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
La moto est plus rapide et donc plus dangeureu de plus avec un scooter tu ne peux pas aller sur l'autoroute vu que ça va trop lentement.
Hey mon gars la moto et le scooter c'est pareil sauf qu'il y a des vitesses sur la moto, c'est des 50 tous les deux donc parle pas de plus rapide et dangereuse. Sur l'autoroute ? Mdrr c'est une 125 minimum pour aller sur l'autoroute et faut avoir le permis donc 18 ans!
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Mon père veut acheter neuf car d'occasion on sais pas ce qu'il on fais sur la moto ceux d'avant .. Mais il doit bien en avoir a moin de 1200 euro
Neuf minimim c'est 2000 :)
 

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
332
Réactions
42
Points
16 628
Derbi c'est cher mais ca reste les meilleur. J'en ai une donc c'est ce que je te conseille. Facile d'entretien, moteur euro donc facile a changer. Sinon ta les DT qui sont pas mal chez Yam, ou encore les Gilera, moin cher que derbi et même constructeur :)
Apres les gars, l'autoroute je vais dessus sans aucuns soucis, donc la n'est pas le problème. Un petit peu de mains dans le cambouis, un petit kit et tout le patatras qui va avec et c'est partie !
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Tu cherches quoi comme scooter
Perso dans 1 ans, j'aurai un scooter, pas spécialement pour faire des conneries, mais parce que j'ai déjà une dirt et j'ai envie de changer..
Je te conseille scoot ;)
Bonne continuation :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Moi j'aurai l'argent pour je prendrais une Derbi DRD. :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut