Scooter ou Moto ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Neuf minimim c'est 2000 :)
ça va être chaud tous sa :o
Derbi c'est cher mais ca reste les meilleur. J'en ai une donc c'est ce que je te conseille. Facile d'entretien, moteur euro donc facile a changer. Sinon ta les DT qui sont pas mal chez Yam, ou encore les Gilera, moin cher que derbi et même constructeur :)
Apres les gars, l'autoroute je vais dessus sans aucuns soucis, donc la n'est pas le problème. Un petit peu de mains dans le cambouis, un petit kit et tout le patatras qui va avec et c'est partie !
Ouaip, mais bon c'est super chère quand même :/
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Personne ne s'y connait sur le Forum donc tout le monde suit comme des moutons à dire "derbi" mdrr quoi.
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
pourquoi derby les mecs sherco c mieux que une derby sa fais pas crosse au tamp prendre une sportive a la place q'une d'erbi
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Toi qui t'y connais conseille moi ? :(
Je sais pas comment te conseiller si tu ne me dis pas tu vas t'en servir pour faire quoi ? Tu préfère la route ou les chemins aussi?
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Je sais pas comment te conseiller si tu ne me dis pas tu vas t'en servir pour faire quoi ? Tu préfère la route ou les chemins aussi?
Ben je vais m'en servir pour allé voir des potes trainer et tout , Moi c'est les deux mais plus la route
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Ben je vais m'en servir pour allé voir des potes trainer et tout , Moi c'est les deux mais plus la route
J'te conseil d'en prendre une neuve après c'est toi qui la modifie et c'est mieux car tu sais ce que tu fais avec alors que si tu prends une d'occas' et toute trafiquée tu sais pas les problèmes que t'auras par la suite!
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
je pense que scooter c'est mieux pour les plus jeunes pas vous?
 

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
332
Réactions
42
Points
16 628
Personne ne s'y connait sur le Forum donc tout le monde suit comme des moutons à dire "derbi" mdrr quoi.
Tkt pas pour moi les 50cc je connais :D
Si il gère un peu en mécanique, il prend une petite Derby car c'est le plis facile a modifier je pense.. Mais tu dis quil faut une neuve sauf que pour son budgets, pas possible..:\
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
J'te conseil d'en prendre une neuve après c'est toi qui la modifie et c'est mieux car tu sais ce que tu fais avec alors que si tu prends une d'occas' et toute trafiquée tu sais pas les problèmes que t'auras par la suite!
En gros je prend rien car j'ai pas les moyens de payé plus de 1200.. :(
 

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
332
Réactions
42
Points
16 628
Bah bien sur que si, a ta place je prendrai une occasion pas trop vieille et voila :)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
332
Réactions
42
Points
16 628
Le km et ce qui a été changer :p
J'te rassures c'est pas l'année qui compte ;)

Regardes sur leboncoin ou envoies moi ta région par MP et jt´envoie des annonces qui peuvent t'intéresser!
 

lalexis24

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
46
Réactions
4
Points
1 310
Je te conseille aussi une moto. Ayant un scooter de longue sa saoul limite tu t'endors dessus pourtant il prend 90 facile mais l'essence waouu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut