Résolu Savoir quel ordinateur télécharge?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
RGCoins
0
Hello a tous, j'ai une petite question à vous posez.

J'ai mes parents qui ont reçu une facture de 400€ internet et ma sœur me dis que ce n'est pas elle alors qu'elle télécharge des jeux, écoute des musiques en streaming et utilise des apps du style snapchat, musicaly et bien d'autres.

Je me penche vers vous car j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de filtré la connexion et savoir sur un schema quel ordinateur télécharge/upload ?


Merci beaucoup !
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
Sinon, tu confonds entre le wifi et la 3G de ta petite soeur , car tu dit que ta soeur n'as que 10 G d'internet sur son tel puis tu nous parles e la facture de la box. Sinon, il n'y a pas de limite de connexion si tu as un abonnement de box. Donc c'est seulement internet+ OU bien des appels surtaxés. (ET on peux très bien être fourbe à 13 ans >:>à)
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
RGCoins
0
Sinon, tu confonds entre le wifi et la 3G de ta petite soeur , car tu dit que ta soeur n'as que 10 G d'internet sur son tel puis tu nous parles e la facture de la box. Sinon, il n'y a pas de limite de connexion si tu as un abonnement de box. Donc c'est seulement internet+ OU bien des appels surtaxés. (ET on peux très bien être fourbe à 13 ans >:>à)
non je ne confonds pas du tout, elle utilise le WI-FI quand elle est a la maison... elle possède 10 € de crédit d'appel pas de 3G/4G.
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
RGCoins
0
non je ne confonds pas du tout, elle utilise le WI-FI quand elle est a la maison... elle possède 10 € de crédit d'appel pas de 3G/4G.
Bah voilà,donc pourquoi tu parle du forfait de ta soeur wtf ? Ya pas de limite de GO quand ta une box hein.
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
553
Réactions
51
Points
16 573
RGCoins
0
Bah voilà,donc pourquoi tu parle du forfait de ta soeur wtf ? Ya pas de limite de GO quand ta une box hein.
... je précise juste pour le forfait c'est tout car y en n'as qui croient que ma sœur achète des musique alors qu'elle possède uniquement 10€, quand tu possède 10€ de crédit d'appel, tu peux pas faire +200€ de "frais d'achat", si tu n'as que 10€.. c'est irréalisable sérieux..
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut