RUMEUR : Call OF DUTY GHOST 2 SERAIT LE PROCHAIN COD ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Encore un Ghost ? bon bah ça fera la troisième année que je toucherais pas de COD, Activision qui ne comprend décidément rien et n'écoute et n'écoutera jamais sa communauté.
Ce ne sera pas un ghosts ;) on peut en être presque sûrs ;) toutes les soient disantes rumeurs sur ghosts 2 sont des pures conneries :pensif:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Va falloir arrêter avec ca sérieux.. Depuis hier je vois cette image partout sur internet. Mais vous avez prit le temps de la lire au moins ?
Non parce que en aucun cas il est annoncé un ghost 2, c'est juste un vieux magazine qui essaye de prédire des jeux de fin d'année..
Sérieux stop avec ça, le magazine annonce rien du tout...
Merci d'être qqun d'intelligent qui réfléchie avant de voir des rumeurs partout ^^
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Pas de Ghost 2 ? Pourquoi avoir fais une mise à jour sur Ghost pour ajouter des easter egg ? Pourquoi dans beaucoup d'endroit après la mise à jours, on voit le logo Ghost avec écrit soon ?

J'vous rappel que sur Black Ops 2, il avait mis un QR code l'année dernière début mars, qui rediriger sur le Snapchat de Treyarch avec des vidéos des de Bo3.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Honnetement si il y a Ghost 2 c'est qu'ils préparent quelques choses d'autres, car ls prennent un risque Marketing majeur juste avec le titre quoi ..
 

| UTMT |

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 002
Réactions
313
Points
14 376
Honnetement si il y a Ghost 2 c'est qu'ils préparent quelques choses d'autres, car ls prennent un risque Marketing majeur juste avec le titre quoi ..
Tu as raison, rien que le titre dis que ce sera des ventes famtome:trollface:
Ok je sort c'est bon...:triste:
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
9xQRZGt.png


Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve, pour parler d'une rumeur par rapport au prochain Call of Duty.


qmLYlLw.png


Cette fuite on été diffusée sur le net par rapport au prochain Call of Duty.
Il y deux semaines, Infinity Ward à annoncé qu'il y avait un nouveau Call of Duty en cours de développement.

Un magazine Anglais à fait un article sur tout les prochains gros jeux que tout le monde attend.
Dedans on pouvait retrouver le prochain Need For Speed, Battlefield et dans tout ça le prochain Call of Duty.
D'après leurs sources, le prochain Call of Duty serait Ghost 2, bien-sûr ce ne sont que des rumeurs mais la seule chose qui est sûr c'est qui sera développé par les même développeur que Modern Warfare et Ghost.

Voici l'article qui a apparu dans le magazine à propos de prochain Call of Duty :

call-of-duty-ghosts-2-leak_03C002D000830365.jpg


qmLYlLw.png


Comme dans ces habitudes, le prochain Call of Duty sortira courant novembre prochain.
Par-contre nous avons aucune information pour les consoles qui pourront jouer au prochain COD.
Nous savons pas si il sera vendu sur les consoles Old-Gen.

Il est fort possible que ça soit tout de même Ghost 2, car à la fin de Ghost au niveau de l'histoire il y a largement quoi la continuer.

Donc est-ce que tout ça n'est qu'une rumeur, ou cela est-il vrai ?
La question est, est-ce ça sera un Ghost 2 ? un MW4 ? ou au tout nouveau COD ?
Pour l'instant ni Activision, ni Infiny Ward n'ont confirmés cette rumeur donc rester sur vos gardes.
La question sera résolu dans les semaines suivantes..

qmLYlLw.png


Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !
Roway
Clairement si c'est un ghosts 2 ça va être un peut chiant c'est sur car le 1 est dégueulasse mais après Infinity Ward la peut être compris et serte ils feront un Ghosts 2 amélioré. Donc peut être que ça va être un ghosts 2 avec des base des Modern Warfare on va le savoir bientôt :)

iOS | MMsRouGe®
 
A

Azzaro

J'ai vraiment bien aimé ghosts,en tant que feeder et trikshoter,on a du plaisir sur ce jeux.
En tant que joueur compétitif (one),j'ai un peu moins apprécié,à cause du design des AR et des SMG,j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ghosts.
En revanche, la communauté à dit "ghosts c'est de la merde" or que c'est totalement faux. ;)
Ayant fait la campagne et adoré,je suis sur que ghosts 2 sortira.
 
Haut