RUMEUR : Call OF DUTY GHOST 2 SERAIT LE PROCHAIN COD ?

R

Roway

9xQRZGt.png


Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve, pour parler d'une rumeur par rapport au prochain Call of Duty.


qmLYlLw.png


Cette fuite on été diffusée sur le net par rapport au prochain Call of Duty.
Il y deux semaines, Infinity Ward à annoncé qu'il y avait un nouveau Call of Duty en cours de développement.

Un magazine Anglais à fait un article sur tout les prochains gros jeux que tout le monde attend.
Dedans on pouvait retrouver le prochain Need For Speed, Battlefield et dans tout ça le prochain Call of Duty.
D'après leurs sources, le prochain Call of Duty serait Ghost 2, bien-sûr ce ne sont que des rumeurs mais la seule chose qui est sûr c'est qui sera développé par les même développeur que Modern Warfare et Ghost.

Voici l'article qui a apparu dans le magazine à propos de prochain Call of Duty :

call-of-duty-ghosts-2-leak_03C002D000830365.jpg


qmLYlLw.png


Comme dans ces habitudes, le prochain Call of Duty sortira courant novembre prochain.
Par-contre nous avons aucune information pour les consoles qui pourront jouer au prochain COD.
Nous savons pas si il sera vendu sur les consoles Old-Gen.

Il est fort possible que ça soit tout de même Ghost 2, car à la fin de Ghost au niveau de l'histoire il y a largement quoi la continuer.

Donc est-ce que tout ça n'est qu'une rumeur, ou cela est-il vrai ?
La question est, est-ce ça sera un Ghost 2 ? un MW4 ? ou au tout nouveau COD ?
Pour l'instant ni Activision, ni Infiny Ward n'ont confirmés cette rumeur donc rester sur vos gardes.
La question sera résolu dans les semaines suivantes..

qmLYlLw.png


Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !
Roway
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted585952

9xQRZGt.png


Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve, pour parler d'une rumeur par rapport au prochain Call of Duty.


qmLYlLw.png


Cette fuite on été diffusée sur le net par rapport au prochain Call of Duty.
Il y deux semaines, Infinity Ward à annoncé qu'il y avait un nouveau Call of Duty en cours de développement.

Un magazine Anglais à fait un article sur tout les prochains gros jeux que tout le monde attend.
Dedans on pouvait retrouver le prochain Need For Speed, Battlefield et dans tout ça le prochain Call of Duty.
D'après leurs sources, le prochain Call of Duty serait Ghost 2, bien-sûr ce ne sont que des rumeurs mais la seule chose qui est sûr c'est qui sera développé par les même développeur que Modern Warfare et Ghost.

Voici l'article qui a apparu dans le magazine à propos de prochain Call of Duty :

call-of-duty-ghosts-2-leak_03C002D000830365.jpg


qmLYlLw.png


Comme dans ces habitudes, le prochain Call of Duty sortira courant novembre prochain.
Par-contre nous avons aucune information pour les consoles qui pourront jouer au prochain COD.
Nous savons pas si il sera vendu sur les consoles Old-Gen.

Donc est-ce que tout ça n'est qu'une rumeur, ou cela est-il vrai ?
La question est, est-ce ça sera un Ghost 2 ? un MW4 ? ou au tout nouveau COD ?
Pour l'instant ni Activision, ni Infiny Ward n'ont confirmés cette rumeur donc rester sur vos gardes.
La question sera résolu dans les semaines suivantes..

qmLYlLw.png

Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !
Roway
ghost 2 ? :rofl: :rofl::rofl: j'espere que sa restera une rumeur :rofl:




Sinon Bonne redaction ;)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Bon topic, je pense que ça va être ghosts 2 car la fin du 1 prévoit largement une suite, parcontre il faut tout refaire sur ce jeu x)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
La fin de la campagne de Ghost 1 annonce clairement une suite, donc je suis sur à 90% qu'il s'agira de Ghost 2.
En espérant qu'ils aient tirer des leçons du passé :ok:
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
9xQRZGt.png


Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve, pour parler d'une rumeur par rapport au prochain Call of Duty.


qmLYlLw.png


Cette fuite on été diffusée sur le net par rapport au prochain Call of Duty.
Il y deux semaines, Infinity Ward à annoncé qu'il y avait un nouveau Call of Duty en cours de développement.

Un magazine Anglais à fait un article sur tout les prochains gros jeux que tout le monde attend.
Dedans on pouvait retrouver le prochain Need For Speed, Battlefield et dans tout ça le prochain Call of Duty.
D'après leurs sources, le prochain Call of Duty serait Ghost 2, bien-sûr ce ne sont que des rumeurs mais la seule chose qui est sûr c'est qui sera développé par les même développeur que Modern Warfare et Ghost.

Voici l'article qui a apparu dans le magazine à propos de prochain Call of Duty :

call-of-duty-ghosts-2-leak_03C002D000830365.jpg


qmLYlLw.png


Comme dans ces habitudes, le prochain Call of Duty sortira courant novembre prochain.
Par-contre nous avons aucune information pour les consoles qui pourront jouer au prochain COD.
Nous savons pas si il sera vendu sur les consoles Old-Gen.

Il est fort possible que ça soit tout de même Ghost 2, car à la fin de Ghost au niveau de l'histoire il y a largement quoi la continuer.

Donc est-ce que tout ça n'est qu'une rumeur, ou cela est-il vrai ?
La question est, est-ce ça sera un Ghost 2 ? un MW4 ? ou au tout nouveau COD ?
Pour l'instant ni Activision, ni Infiny Ward n'ont confirmés cette rumeur donc rester sur vos gardes.
La question sera résolu dans les semaines suivantes..

qmLYlLw.png


Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !
Roway
J'me tire sur bf moi :trollface: :rofl:
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Je suis content quelque part, le campagne n'était pas mauvaise, le mode extinction était sympathique ( pas autant qu'un zombie quand même ) en revanche le multi vraiment bof.. à voir ce que ça peux donner même si je suis un peu déçu
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Il sera développer par , possibilité que sa soit un Call of Duty : Ghosts 2 ? J'y croit pas :xD:

Bah le premiers Ghosts c'est un peu une échec commerciale, au niveau des critiques et peut être même c'est le CoD le moins . Activision cherche à se faire des tunes c'tout :trollface:
Et le mode extinction avec les Aliennes omg :rofl:

Après tout le mode campagne annonce un Ghosts 2 mais bon, on verra en novembre :oui:
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Superbe rédaction , mais je n'espere pas que ce sera un ghost 2 car je n'avais pas trop aimé le premier , et le mode infection je le trouvais bizarre
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est pas impossible mais ils prennent des risques vu le flop du premier, même si leur jeux est abouti les joueurs auront beaucoup d'appriori sur la suite :pensif:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Que le titre soit ghost 2 ou autre chose , ça sera la suite logique de ghost.
La fin de la campagne ainsi que la fin du dernier épisode du mode extinction mènent à penser à une prolongation de ces 2 modes.
Certes il n'a pas plus a pas mal de personnes mais après la sortie de AW , certains ont réalisé qu'il n'était pas si mal que ça.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Il arrivera forcement parce que la fin de la campagne de Ghost nous laisse sur notre faim.
Puis honnetement la campagne était sympa, Ghost n'avait pas que des défauts.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
S'ils font un Ghosts 2, je sens que ce sera encore une fois, un échec commercial.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Ghosts 2, les gens qui ont vraiment jouer la campagne du 1 savent que ça sera forcément un Ghosts 2 !
Par contre les gens qui critiquent déjà vous abusez ...
Sachant que c'est les premiers à chercher le jeu en torrent ou autre ._.
 
Haut