RUMEUR : Call OF DUTY GHOST 2 SERAIT LE PROCHAIN COD ?

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
C'est quasi obligé que ce soit un Ghost 2 vu la fin du 1 :mmh:
Pour MW4, pour moi il n'existeras jamais, les MW sont d'EXCELLENTS CoD mais ils les ont enterrés depuis la sortie de Ghost D:
Beaucoup de gens penseront qu'il sera nul comme tout le monde à pu le dire alors qu'au fond il n'est pas si nul que ça (c'est mon avis) :ok:
Et tous ceux qui critiquent comme quoi le jeux sera nul, il est pas sortie donc arrêtez vous et comme l'a dit @BezooArts vous êtes les premiers à le vouloir en torrent :mmh:
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
Perso moi j'ai confiance en Infinity Ward, parce-qu'il on eu 3ans pour développer le jeu :p
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
Sur le premier il reste 3 joueurs mdr, c'est le jeu le plus nul du monde, alors un deuxième sa m'étonnerait :rofl:

Bon sujet :ok:
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Ghosts 2, les gens qui ont vraiment jouer la campagne du 1 savent que ça sera forcément un Ghosts 2 !
Par contre les gens qui critiquent déjà vous abusez ...
Sachant que c'est les premiers à chercher le jeu en torrent ou autre ._.
Ceux qui critiquent sont bizarrement les premiers à l'acheter, à quoi bon user 70 euros si vous savez que le jeu sera vraiment nul
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Allez voir cette vidéo de Tonioo25 ;)
Justement les rumeurs du moment sont plutôt pour MW4 ou une nouvelle série et non Ghosts 2 ;)
Comme l'a dit @VikkStar ghosts premier du nom à été un échec commercial et même si ghosts 2 était réussi Activision et Infinity Ward perdrait de l'argent, donc on peut au contraire être presque sur que le prochain COD ne sera pas Ghosts 2 :)
Les magasines de ce genre n'ont aucune info sur les prochains COD car rien n'a été communiqué par les développeurs ... je ne considère pas ce que ces magasines disent comme des rumeurs car ils ne se basent sur aucun fait ;)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Comme le dit SkyRRoZ, ce n'est pas possible. Le premier opus à bousillé le nom. De plus, cet article est une erreur car en aucun cas lls n'auraient le droit de divulguer de tels information!
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Comme le dit SkyRRoZ, ce n'est pas possible. Le premier opus à bousillé le nom. De plus, cet article est une erreur car en aucun cas lls n'auraient le droit de divulguer de tels information!
Surtout qu'ils n'ont aucune source ... c'est facile de dire ça ... c'est comme si qqun dit " sa pourè aitr Call of Duty Alien Warfare " et qu' on disait "il y a une rumeur comme quoi ce serait Alien Warfare" :facepalm:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Encore un Ghost ? bon bah ça fera la troisième année que je toucherais pas de COD, Activision qui ne comprend décidément rien et n'écoute et n'écoutera jamais sa communauté.
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Surtout qu'ils n'ont aucune source ... c'est facile de dire ça ... c'est comme si qqun dit " sa pourè aitr Call of Duty Alien Warfare " et qu' on disait "il y a une rumeur comme quoi ce serait Alien Warfare" :facepalm:
Alien Warfare :rofl: Il n'y avait pas un Apocalypse ? Un truc comme ça
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Encore un Ghost ? bon bah ça fera la troisième année que je toucherais pas de COD, Activision qui ne comprend décidément rien et n'écoute et n'écoutera jamais sa communauté.
Mais pourquoi ça serait forcément mauvais juste à cause d'un nom ? ou de son premier opus ? ._.
Car par exemple pour mon cas les AC à partir du 2 jusqu'au 3(non inclus) était bof tandis que le 3 j'ai aimé
Et y a pleins de jeux à saga comme ça le premier peut être nul mais le second meilleur
Pareille pour les films , ou exemple star wars certains ont kiffé la première trilogie par contre pas du tout la seconde
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
9xQRZGt.png


Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve, pour parler d'une rumeur par rapport au prochain Call of Duty.


qmLYlLw.png


Cette fuite on été diffusée sur le net par rapport au prochain Call of Duty.
Il y deux semaines, Infinity Ward à annoncé qu'il y avait un nouveau Call of Duty en cours de développement.

Un magazine Anglais à fait un article sur tout les prochains gros jeux que tout le monde attend.
Dedans on pouvait retrouver le prochain Need For Speed, Battlefield et dans tout ça le prochain Call of Duty.
D'après leurs sources, le prochain Call of Duty serait Ghost 2, bien-sûr ce ne sont que des rumeurs mais la seule chose qui est sûr c'est qui sera développé par les même développeur que Modern Warfare et Ghost.

Voici l'article qui a apparu dans le magazine à propos de prochain Call of Duty :

call-of-duty-ghosts-2-leak_03C002D000830365.jpg


qmLYlLw.png


Comme dans ces habitudes, le prochain Call of Duty sortira courant novembre prochain.
Par-contre nous avons aucune information pour les consoles qui pourront jouer au prochain COD.
Nous savons pas si il sera vendu sur les consoles Old-Gen.

Il est fort possible que ça soit tout de même Ghost 2, car à la fin de Ghost au niveau de l'histoire il y a largement quoi la continuer.

Donc est-ce que tout ça n'est qu'une rumeur, ou cela est-il vrai ?
La question est, est-ce ça sera un Ghost 2 ? un MW4 ? ou au tout nouveau COD ?
Pour l'instant ni Activision, ni Infiny Ward n'ont confirmés cette rumeur donc rester sur vos gardes.
La question sera résolu dans les semaines suivantes..

qmLYlLw.png


Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !
Roway
j'ai passer des bon moment sur ghost ps4 en ligne et en extinction apres je prefererais un mw4 car mw3 je l'ai kiffer je joue encore , mais j'ai un peut peur d'etre decu car faire mieux que mw3 c'est chaud deja la serie bo ou je kiff bo1 puis bo2 cava et bo3 cava aussi
 
D

deleted503947

D'où COD GHOST est un échec commercial ?
Au lieu de dire des bêtises et crachers sur tous les jeux aux quels la plus part d'entre vous on fais pas mal de lobby, regarder les chiffres car eux ils mentent pas :)

Sinon gg le topic Roway GTP :ok:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Voila pourquoi j'ai arrêté call of duty depuis mw3
J'avais acheté black ops 2, je le trouvais trop futuriste, j'aime pas, c'est pas dans l'esprit call of duty
pareil pour les actuels, tu fais des sauts de 10m, tu marches sur les murs, le jeux est trop facile et trop futuriste.
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
Voila pourquoi j'ai arrêté call of duty depuis mw3
J'avais acheté black ops 2, je le trouvais trop futuriste, j'aime pas, c'est pas dans l'esprit call of duty
pareil pour les actuels, tu fais des sauts de 10m, tu marches sur les murs, le jeux est trop facile et trop futuriste.
tu es comme moi tu prefere les jeux style mw3 et j'adore waw car c'est sur la deuxieme guerre mondiale , un tres bon jeux rip
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Bon topic !

Franchement moi j'ai eu du plaisir a jouer a ghosts par rapport à AW qui est :puke:
Je comprend pas pourquoi il ya a autant de critique sur ce jeu.
J’espère un Ghosts 2 non baclé car j'avoue qu'on a parfois l'impressions que ghosts etait une Maj de MW3.
Pas de MW4 , je pense que la série Modern warfare c'est fini , inutile dans rajouté une couche a mon simple avis. :)
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
9xQRZGt.png


Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve, pour parler d'une rumeur par rapport au prochain Call of Duty.


qmLYlLw.png


Cette fuite on été diffusée sur le net par rapport au prochain Call of Duty.
Il y deux semaines, Infinity Ward à annoncé qu'il y avait un nouveau Call of Duty en cours de développement.

Un magazine Anglais à fait un article sur tout les prochains gros jeux que tout le monde attend.
Dedans on pouvait retrouver le prochain Need For Speed, Battlefield et dans tout ça le prochain Call of Duty.
D'après leurs sources, le prochain Call of Duty serait Ghost 2, bien-sûr ce ne sont que des rumeurs mais la seule chose qui est sûr c'est qui sera développé par les même développeur que Modern Warfare et Ghost.

Voici l'article qui a apparu dans le magazine à propos de prochain Call of Duty :

call-of-duty-ghosts-2-leak_03C002D000830365.jpg


qmLYlLw.png


Comme dans ces habitudes, le prochain Call of Duty sortira courant novembre prochain.
Par-contre nous avons aucune information pour les consoles qui pourront jouer au prochain COD.
Nous savons pas si il sera vendu sur les consoles Old-Gen.

Il est fort possible que ça soit tout de même Ghost 2, car à la fin de Ghost au niveau de l'histoire il y a largement quoi la continuer.

Donc est-ce que tout ça n'est qu'une rumeur, ou cela est-il vrai ?
La question est, est-ce ça sera un Ghost 2 ? un MW4 ? ou au tout nouveau COD ?
Pour l'instant ni Activision, ni Infiny Ward n'ont confirmés cette rumeur donc rester sur vos gardes.
La question sera résolu dans les semaines suivantes..

qmLYlLw.png


Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !
Roway
Oh ouiiiii MW4 j'espère
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Va falloir arrêter avec ca sérieux.. Depuis hier je vois cette image partout sur internet. Mais vous avez prit le temps de la lire au moins ?
Non parce que en aucun cas il est annoncé un ghost 2, c'est juste un vieux magazine qui essaye de prédire des jeux de fin d'année..
Sérieux stop avec ça, le magazine annonce rien du tout...
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
Va falloir arrêter avec ca sérieux.. Depuis hier je vois cette image partout sur internet. Mais vous avez prit le temps de la lire au moins ?
Non parce que en aucun cas il est annoncé un ghost 2, c'est juste un vieux magazine qui essaye de prédire des jeux de fin d'année..
Sérieux stop avec ça, le magazine annonce rien du tout...
il annonce rien ca c'est sur mais c'est pg apres voila pourquoi avoir lu si c'est pour dire ca :) c'est pas comme les pronostique football de merde
 
Haut