Résolu RG ? Des conditions Méritée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut a tous c'est Nosta , voila j'ai réfléchit a un truc vers 5h du mat vue que je me fesait vraiment ch*ez.

Ne trouver vous pas que RG vit pour les "conditons" ? vous ne trouver pas que les conditions ne serve a rien ?

Les conditons sont inutile ! meme quelqu'un avec 8000 messages , 9000 like , 2 ans d'ancieneté peut arnaquer . J'dirais même avec une plus grande facilité vut qu'il a plein de j'aime , plein de messages etc ... donc le client seras très vite attirée . Et en + de cela si jamais une plainte et déposer vers un modérateur ( surtout nos modérateur a nous --' ) et bein la personne avec plein de message s'en sortiras forcement comparez a l'arnaquée qui a moin de j'aime etc . C'est un logique dégeulasse appliquée sur RG . Un mec qui connais bien un modo , même si il a tout les tord du monde , s'en sortiras quand même

Vous vouler un petit fais qui c'est produit y'a pas longtemps ? . Vous connaisez tous cette shootbox de m*rde ou te le monde s'insulte . M'étant fais insulter par 3-4 personne dont une VIP ( il se reconnaitra surement ) j'ai donc eu au bout d'un moment vraiment marre et j'ai donc décidé d'le remettre en place , an final 48h de bann shoot pour moi et le VIP qui m'avais insulté rien du tout .


Enfin bref revenons en au sujet principal .

Pour moi les condition devrais être un " Grade " ( pas de pseudo couleur ou autres ) ajoutée quelque part sur le profil ou autre & qui seras donné par un admin , modo ou autre . Car maintenant soyons honnête , qui n'a jamais boosté pour les avoirs ?

si vous dite non vous mentez , j'ai boosté 200 like au début qui m'ont été ensuite retirée je l'avoue , mais maintenant , se faire 1000 like et extrement facile ...


Bref voila tout , j'espere avoir été asser clair , les conditions sont inutiles .

:nrv:
 
Dernière édition:

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Tu as totalement raison,j'allais ouvrir un topic de ce genre car plein de membres ayant les conditions arnaquent, mais dans les modérateurs c'est Snake's qui sait donner les sanctions juste pour ma part ! ;)
 
M

Membre290977

Je pense que avoir les conditions est un palier ou objectif qui poussent les gens a être actif .
Un arnaqueur ne se préoccupe pas d'avoir ou de ne pas avoir les conditions , il arnaque il se fait ban point barre , je pense et j'espère que le staff dans le cas d'une arnaque ne se préoccupe pas de savoir le nombre de message de l'arnaqueur .
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Et puis les staff les assistants et compagnie comment croyer vous qu'ils ont plus de 3 000 messages ? Car ils boost mais en toutes discrétion je vais vous le prouver c'est qui sur chaque topic presque vient dire "J'ai déplacé ton sujet car..." "J'ai renommé ton sujet car ..." "Ton titre n'es pas assez explicit ..." Voila d'ou vient la plupart des messages du staff RG :ok:
@Louki @Rivals @iMoDz | Baptiste @Ben GTP T'es un rigolo toi, tu te rends comptes de tes absurdités ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
B2O | YougoDetR a dit:
Et puis les staff les assistants et compagnie comment croyer vous qu'ils ont plus de 3 000 messages ? Car ils boost mais en toutes discrétion je vais vous le prouver c'est qui sur chaque topic presque vient dire "J'ai déplacé ton sujet car..." "J'ai renommé ton sujet car ..." "Ton titre n'es pas assez explicit ..." Voila d'ou vient la plupart des messages du staff RG :ok:

C'est tout simplement notre boulot lol
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Les conditions de RG servent à rien ?

Si elles servent, quand tu passe plus d'un an à poster des messages, des sujets utiles ( les " j'aime " servent aussi à cela ), je peut te dire que la personne n'à pas trop envi de tout perdre pour gagner 2€ ^^

Sans les conditions, tu fait un compte, comme y'a pas de conditions, tu propose tes services, tu arnaque, tu te fait ban et tu refait un compte... ainsi de suite...

Pour " RG vit que pour les conditions " c'est vrai, mais aussi normale si les personnes veulent proposer leurs services.
Tout est dit ^^
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
je dit tout haut se que les gens pense tout bas , et je n'ai pas parler des membre non premium qui sont rejetée de la communautés de RG encore ;)
ça c'est pas faux, c'est pour ça moi j'accorde autant de temps à chaque membre de RG qu'il soit staff, VIP, premium ou membre ! Nous sommes tous des humains et donc tous égaux !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut