Résolu RG ? Des conditions Méritée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut a tous c'est Nosta , voila j'ai réfléchit a un truc vers 5h du mat vue que je me fesait vraiment ch*ez.

Ne trouver vous pas que RG vit pour les "conditons" ? vous ne trouver pas que les conditions ne serve a rien ?

Les conditons sont inutile ! meme quelqu'un avec 8000 messages , 9000 like , 2 ans d'ancieneté peut arnaquer . J'dirais même avec une plus grande facilité vut qu'il a plein de j'aime , plein de messages etc ... donc le client seras très vite attirée . Et en + de cela si jamais une plainte et déposer vers un modérateur ( surtout nos modérateur a nous --' ) et bein la personne avec plein de message s'en sortiras forcement comparez a l'arnaquée qui a moin de j'aime etc . C'est un logique dégeulasse appliquée sur RG . Un mec qui connais bien un modo , même si il a tout les tord du monde , s'en sortiras quand même

Vous vouler un petit fais qui c'est produit y'a pas longtemps ? . Vous connaisez tous cette shootbox de m*rde ou te le monde s'insulte . M'étant fais insulter par 3-4 personne dont une VIP ( il se reconnaitra surement ) j'ai donc eu au bout d'un moment vraiment marre et j'ai donc décidé d'le remettre en place , an final 48h de bann shoot pour moi et le VIP qui m'avais insulté rien du tout .


Enfin bref revenons en au sujet principal .

Pour moi les condition devrais être un " Grade " ( pas de pseudo couleur ou autres ) ajoutée quelque part sur le profil ou autre & qui seras donné par un admin , modo ou autre . Car maintenant soyons honnête , qui n'a jamais boosté pour les avoirs ?

si vous dite non vous mentez , j'ai boosté 200 like au début qui m'ont été ensuite retirée je l'avoue , mais maintenant , se faire 1000 like et extrement facile ...


Bref voila tout , j'espere avoir été asser clair , les conditions sont inutiles .

:nrv:
 
Dernière édition:

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
N'importe quoi c'est pas parce que la personne a plus de like qu'elle va mieux s'en sortir ! N'importe quoi ce que tu raconte la !

Et si on enlevé les conditions ça va être un forum dégueulasse ... Ou tout les monde arnaque et s'insulte. :oui:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
N'importe quoi c'est pas parce que la personne a plus de like qu'elle va mieux s'en sortir ! N'importe quoi ce que tu raconte la !

Et si on enlevé les conditions ça va être un forum dégueulasse ... Ou tout les monde arnaque et s'insulte. :oui:
je ne parle pas de les enlevée , mais de les mettre a ceux qui le érite , il doit y avoir au moin une 50aine d'arnaque par jour ou les haut grade ou tout membre plus ancien sur le forum s'en sorte en étant en tord ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Je ne sais pas si tu connaissais le forum avant le 18 Décembre 2013, mais avant vers fin 2012 et jusque la moitié 2013; 5 sujets par semaine facilement avait comme nom "Arnaque par "pseudo" "
Donc non je ne suis pas d'accord, les arnaques ne feront que augmenter si on enlevait les conditions.
Je doute que tu aimerai pas que Jean-Kevin doit te faire un lobby GTA que tu as payé 5 euros et tu te fasses bien.. Alors que aujourd'hui, tu dis que même ceux avec 8000 messages peuvent arnaquer, non.
je dit tout haut se que les gens pense tout bas , et je n'ai pas parler des membre non premium qui sont rejetée de la communautés de RG encore ;)
Les membres sont rejetés ? Ah bon? Moi je trouve pas du tout, j'essaye d'aider tout le monde comme je peux donc peut être que certains ne les qualifient pas mais moi je trouve que se que tu dit ne sont que des préjugés ! :ok:

Bref, sur ceux, bonne journée :)
PS: désolé pour les fautes d'orthographes.. :$
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Dit moi des membres VIP ou premiums avec beaucoup de messages et de j'aimes qui arnaque! Car c'est bien beau d'inssinuer mais faut peut-être des preuves.. Moi j'en connais pas beaucoup, voir aucun !
j'en connais tkt pas ;) mais pourquoi montrer des preuve ? pour me faire bannir ? non merci

je les garde pour moi mais un jour ou j'ver tout déballer va y avoir du dégats j'te l'dit moi
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
C'est sur que si tu vas acheter a un type qui a 5000 messages et 501 likes...
Y'a pas que à ça qu'il faut se fier, il y a aussi les messages sur le profil, le shop si il est vérifié et si les réponses sur le topic dessus sont positive.
C'est clair qu'après faut pas acheter a n'importe qui --'
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
C'est sur que si tu vas acheter a un type qui a 5000 messages et 501 likes...
Y'a pas que à ça qu'il faut se fier, il y a aussi les messages sur le profil, le shop si il est vérifié et si les réponses sur le topic dessus sont positive.
C'est clair qu'après faut pas acheter a n'importe qui --'
c'est pour sa que je demande a rajouté un grade sur le profil pour voir directement si la personne et de confiance

parceque les essgae cool sur le profil c'est boostable facilement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut