Résolu RG ? Des conditions Méritée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut a tous c'est Nosta , voila j'ai réfléchit a un truc vers 5h du mat vue que je me fesait vraiment ch*ez.

Ne trouver vous pas que RG vit pour les "conditons" ? vous ne trouver pas que les conditions ne serve a rien ?

Les conditons sont inutile ! meme quelqu'un avec 8000 messages , 9000 like , 2 ans d'ancieneté peut arnaquer . J'dirais même avec une plus grande facilité vut qu'il a plein de j'aime , plein de messages etc ... donc le client seras très vite attirée . Et en + de cela si jamais une plainte et déposer vers un modérateur ( surtout nos modérateur a nous --' ) et bein la personne avec plein de message s'en sortiras forcement comparez a l'arnaquée qui a moin de j'aime etc . C'est un logique dégeulasse appliquée sur RG . Un mec qui connais bien un modo , même si il a tout les tord du monde , s'en sortiras quand même

Vous vouler un petit fais qui c'est produit y'a pas longtemps ? . Vous connaisez tous cette shootbox de m*rde ou te le monde s'insulte . M'étant fais insulter par 3-4 personne dont une VIP ( il se reconnaitra surement ) j'ai donc eu au bout d'un moment vraiment marre et j'ai donc décidé d'le remettre en place , an final 48h de bann shoot pour moi et le VIP qui m'avais insulté rien du tout .


Enfin bref revenons en au sujet principal .

Pour moi les condition devrais être un " Grade " ( pas de pseudo couleur ou autres ) ajoutée quelque part sur le profil ou autre & qui seras donné par un admin , modo ou autre . Car maintenant soyons honnête , qui n'a jamais boosté pour les avoirs ?

si vous dite non vous mentez , j'ai boosté 200 like au début qui m'ont été ensuite retirée je l'avoue , mais maintenant , se faire 1000 like et extrement facile ...


Bref voila tout , j'espere avoir été asser clair , les conditions sont inutiles .

:nrv:
 
Dernière édition:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut a tous c'est Hucci ( pas pu chnager de blaze encore :( ) , voila j'ai réfléchit a un truc vers 5h du mat vue que je me fesait vraiment ch*ez.

Ne trouver vous pas que RG vit pour les "conditons" ? vous ne trouver pas que les conditions ne serve a rien ?

Les conditons sont inutile ! meme quelqu'un avec 8000 messages , 9000 like , 2 ans d'ancieneté peut arnaquer . J'dirais même avec une plus grande facilité vut qu'il a plein de j'aime , plein de messages etc ... donc le client seras très vite attirée . Et en + de cela si jamais une plainte et déposer vers un modérateur ( surtout nos modérateur a nous --' ) et bein la personne avec plein de message s'en sortiras forcement comparez a l'arnaquée qui a moin de j'aime etc . C'est un logique dégeulasse appliquée sur RG . Un mec qui connais bien un modo , même si il a tout les tord du monde , s'en sortiras quand même

Vous vouler un petit fais qui c'est produit y'a pas longtemps ? . Vous connaisez tous cette shootbox de m*rde ou te le monde s'insulte . M'étant fais insulter par 3-4 personne dont une VIP ( il se reconnaitra surement ) j'ai donc eu au bout d'un moment vraiment marre et j'ai donc décidé d'le remettre en place , an final 48h de bann shoot pour moi et le VIP qui m'avais insulté rien du tout .


Enfin bref revenons en au sujet principal .

Pour moi les condition devrais être un " Grade " ( pas de pseudo couleur ou autres ) ajoutée quelque part sur le profil ou autre & qui seras donné par un admin , modo ou autre . Car maintenant soyons honnête , qui n'a jamais boosté pour les avoirs ?

si vous dite non vous mentez , j'ai boosté 200 like au début qui m'ont été ensuite retirée je l'avoue , mais maintenant , se faire 1000 like et extrement facile ...


Bref voila tout , j'espere avoir été asser clair , les conditions sont inutiles .

:nrv:
Tu as raison, je suis de ton avis :ok:
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861

Non, c'est simplement ton avis et qui n'est pas réaliste du tout :rofl:

Depuis les conditions, y'a beaucoup moins d'arnaque et sa tu peux pas nier ( quoi que, tu n'étais pas là avant ^^ ) ;)
Il est là depuis a peine un an et se permet de juger des arnaques, comme tu l'as dit, avec l'ajout de conditions plus strictes le nombre d'arnaque a considérablement diminué.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Bravo tu as tout dit :) . On connais tous la vérité mais les gens ne veulent pas la voir en face
Tu as totalement raison parce que les personne avec les conditions peuvent être des voleurs puis vu qu'ils sont les conditions les gens font bêtement confiance alors que parfois certaines personnes sans conditions ne sont pas des voleurs bien au contraire parfois ils peuvent être même plus de confiance que la plupart des membres avec les conditions.
Et puis sur cette mer*e de shootbox c'est pire si tu n'es pas prénium ou modo ou quoi personne ne te réponds bien la preuve la dernière fois j'ai a 3 reprises écris sur la shout et aucune réponses et il a fallu que j'écrive tout en majuscules pour qu'on me réponde et cela pourquoi pour me dire "Attention au majuscules"
ou sinon une personne avait demander qui connais sa je lui est répondu en lui disant que je ne connaissait pas et il a commencer a parler mal et a m'insulter je commence donc a m'énerver et a l'insulter aussi et bien c'est moi qui a étais banni et même pas l'autre qui est a l'origine du conflit tout sa pour quoi parce que il connaissait du staff et qu'il était prénium alors que moi je ne connais aucun staff et je n'es aucun "Grade" c'est vraiment du n'importe quoi.
Puis j'en revient au arnaques ce qui disent regarde sur sont profil les messages mais le boost c'est trés facile le mec ce crée v'la les comptes et il poste des messages sur son mur comme quoi il est fiable. Franchement ce forum est vraiment :nrv:

Et puis les staff les assistants et compagnie comment croyer vous qu'ils ont plus de 3 000 messages ? Car ils boost mais en toutes discrétion je vais vous le prouver c'est qui sur chaque topic presque vient dire "J'ai déplacé ton sujet car..." "J'ai renommé ton sujet car ..." "Ton titre n'es pas assez explicit ..." Voila d'ou vient la plupart des messages du staff RG :ok:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je suis d'accord avec toi sur un point :ok: De plus les conditions ne témoignent pas de la fiabilité d'un membre.
Honnêtement, avoir 1000 ou 15 messages, qu'elle importance ? Quand j'avais 15 messages j'étais tout aussi fiable que je le suis maintenant :mmh:
De plus quand on ouvre un shop, pour faire vérifier celui-ci il faut fournir une preuve que l'on peut bien fournir ces services (des screenshots d'un lobby). Mais n'importe quel membre lobbyman pourrait faire un screen du genre, alors pourquoi les conditions ?

Bon après d'un côté les nouveaux membres auraient plus confiance en un membre qui a des conditions de ventes plutôt que d'un membre au hasard s'il elle n'existait pas ;)

Après pour le boost, tout le monde (enfin 3/4 de la communauté) a déjà essayé, moi-même j'ai essayé de booster incognito vers mes débuts et je me suis rapidement fais choper, même avec 15 petits likes !

Après pour qu'un membre avec 2 ans d'ancienneté, pleins de messages, pleins de likes, etc arnaque il faut qu'il soit completement stupide car l'arnaque entraine le banissement à vie et donc il aurait fait tout ça pour rien. A la limite un membre qui arnaque avec un gros compte doit vouloir quitter le forum et faire un dernier gros coup mais franchement faudrait être stupide :d:

Bref mon avis pour les conditions: Neutre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut