Revolution DLC Map Pack Preview

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Soit t’achète le season pass , soit tu le paye le pack 15€
moi sa fait 2 semaine que jai acheter le season pass


Moi je l'ai gratuit :)
Partage :D
commen


Je suis un peu déçu de ce BO2, mais je dois avouer que ce DLC est vraiment alléchant ! Il a vraiment l'air bien sympas ! Je pense l'acheter pour tester, et voir si il en vaudrait de même pour les autres...
la on parle de bo2


Season pack on aura tout ?
j'espere que oui :mmh:
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
Ce serait cool que pour les possesseurs du season pass PS3 ai les packs en même temps que les joueurs de BO2 xbox .
Vous ne pensez pas ?
 

IziiGzz

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut j'ai acheter season pass mais j'ai pas trop compris les pack seront tous gratuit n'est-ce pas? car des rumeurs disent qu'ils seront pas gratuit mais juste moin chere :/ donc je vous demande si tous les pack seront gratuit detenant le season pass merci de votre reponse !! ^^:tchuss:
 

carbonzzzzz

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
182
Réactions
6
Points
3 608
Salut j'ai acheter season pass mais j'ai pas trop compris les pack seront tous gratuit n'est-ce pas? car des rumeurs disent qu'ils seront pas gratuit mais juste moin chere :/ donc je vous demande si tous les pack seront gratuit detenant le season pass merci de votre reponse !! ^^:tchuss:
oui les pack sont gratuit si tu achete le saison pass c'est comme le elite premium dans mw3


j'ai acheter le saison pass et j'echange mon compte contre un compte bo 1 prestige 15 si sa interesse quelqu'un JE SUIS SUR XBOX
 

IziiGzz

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
oui les pack sont gratuit si tu achete le saison pass c'est comme le elite premium dans mw3


j'ai acheter le saison pass et j'echange mon compte contre un compte bo 1 prestige 15 si sa interesse quelqu'un JE SUIS SUR XBOX

Merci beaucoup ! j'ai hate de tester cette fameuse nouvelle arme :)
 

carbonzzzzz

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
182
Réactions
6
Points
3 608
malheureusement si c'est comme sur mw3 je ne pense pas que les joueurs ps3 l'aye de si tot meme avec le saison pass mais JE NESUIS PAS SUR
 

carbonzzzzz

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
182
Réactions
6
Points
3 608
il est super le nouveau mode zombie est trop fun les maps ne sont pas mal mais y en a une ou sa campe beaucoup trop sinon c'est bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut