Revolution DLC Map Pack Preview

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Obtenir un premier aperçu de «révolution», le premièrepack de carte DLC disponibles pour Call of Duty: Black Ops 2. L'une des offres les plus robustes DLC et diversifiée dans l'histoire de Call Of Duty, le DLC "Révolution" comprend quatre cartes multijoueurs tout nouveaux, une nouvelle carte Zombies, une arme multijoueur exclusif, et un tout nouveau mode de jeu Zombies.
La Pack Map "Révolution arrive en premier sur le Xbox LIVE le 29 Janvier, avec d'autres plateformes à suivre. Achat de Call of Duty: Black Ops 2 Season Pass DLC pour obtenir "Révolution" et aux trois autres packs de cartes DLC à un prix réduit.
Voilà, je cite la vidéo, avec les modifications de ma pars car le traducteur dit parfois n'importe quoi, qu'en pensez vous? Attendez vous avez impatience ce nouveau DLC de Call Of Duty?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Désolé, mais ça à déjà été post D:
 

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscription
15 Juin 2012
Messages
373
Réactions
75
Points
11 378
Die riese et le mode pour etre un zombie :bave: <3
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Facile de faire un poste et de juste mettre le lien de la vidéo ^^ Le gars j'ai vu son sujet, allais hop je vais mettre un lien et voilà posté ^^
Oui, c'est sûr que ton topic est plus complet, là je suis d’accord :ok:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Sérieusement on pourra être un zombie???
Je suis :choque:
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
La MAP et le new mode de zombie ont l'aire trop bien :o :bave:
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Une nouvelle arme :bave:
 
D

deleted37808

Il font ça pour gagner des sous

Tu as réfléchis avant de posté ce message? Si il ferrait sa et qu'il gagne quedal sa serrai complètement inutile pour eux, c'est le travaille, faut bien qu'ils soient payé, et nous sa nous fais plaisir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut