Revolution DLC Map Pack Preview

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
J'aime bien le nouveau pack à voir ! :dance:
 

Atomik-ModZ

Banni
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
328
Réactions
52
Points
843
Sa va être bg mais les pack sont comme même paient et le new mode de jeu et tous le reste va être trop bien :o
 

Wanted666-_

Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
89
Points
7 053
Oh pauvre chou, si on a les moyens pourquoi se privé ? --' Et c'est comme ça sur tous les jeux, Hallo, Battlefield, Burnout Paradise, et j'en passe
J'ai juste donner mon avis ;). Mais bon, c'est sur que quand c'est papa maman qui paye t'en à rien à foutre ;). J'ai payer avec l'argent que je gagne en bossant tu vois, et foutre 100€ pour avoir Call Of Duty Black Ops 2 complet, sa fait chier.
Car avec les 50€ que j'ai du rajouter, il aurait pus me servir à d'autres choses.
Les DLC c'est de la merde, si tu kiff devoir payer un jeu 2 fois plus cher pour l'avoir complet à la place d'un prix normal, ba faudrait allez chez un psy car c'est pas normal d'aimer payer plus cher un jeu pour l'avoir complet... Mais bon papa maman sont la tu verras quand tu devras tout te payer seul ;).
 
D

deleted37808

J'ai juste donner mon avis ;). Mais bon, c'est sur que quand c'est papa maman qui paye t'en à rien à foutre ;). J'ai payer avec l'argent que je gagne en bossant tu vois, et foutre 100€ pour avoir Call Of Duty Black Ops 2 complet, sa fait chier.
Car avec les 50€ que j'ai du rajouter, il aurait pus me servir à d'autres choses.
Les DLC c'est de la merde, si tu kiff devoir payer un jeu 2 fois plus cher pour l'avoir complet à la place d'un prix normal, ba faudrait allez chez un psy car c'est pas normal d'aimer payer plus cher un jeu pour l'avoir complet... Mais bon papa maman sont la tu verras quand tu devras tout te payer seul ;).

Papa? Maman? Je travaille mec pour me payé des choses --' Et dans ton message tu comprends rien a ce que tu dis, payé 100€? Si on paye le session pass on a des avantage, je voie pas le rapports avec le DLC? bref, tu as encore un message inutile à nous dire?
 

Destroyz'

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
389
Réactions
117
Points
4 063
J adore le nouveau mode Turned pour etre un zombie :D :bave:
 

Wanted666-_

Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
89
Points
7 053
Papa? Maman? Je travaille mec pour me payé des choses --' Et dans ton message tu comprends rien a ce que tu dis, payé 100€? Si on paye le session pass on a des avantage, je voie pas le rapports avec le DLC? bref, tu as encore un message inutile à nous dire?
A 15 ans tu travailles, lol..
Oui payer 100 € pour avoir le jeu complet.
Les avantages sont les DLC quand on paye le season pack, donc le rapport tu le vois toujours pas ?
Bref, si mes messages sont inutile, pourquoi tu insistes à y répondre ?
 
D

deleted37808

A 15 ans tu travailles, lol..
Oui payer 100 € pour avoir le jeu complet.
Les avantages sont les DLC quand on paye le season pack, donc le rapport tu le vois toujours pas ?
Bref, si mes messages sont inutile, pourquoi tu insistes à y répondre ?

Oui je travaille tous les week-ends
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
OMG cela va etre trop bien :bave: :bave:
 

JeremHall

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
159
Réactions
3
Points
3 608
Serieux, c'est vrai qu'il donne envie d'être acheté même si j'ai pas compris un seul mot de ce qu'ils ont dit :D
 

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
Epique de jouer en tant que zombie, premier DLC avec une arme en + pour le multi, enfin.. 4 Map dont 1 Zombie, 1 Mode zombie en + et Une arme pour le Multi, je trouve ce Pack vraiment complet.. Y a plus qu'a attendre le prix, je pense que sa va être 20e vu qu'il y a 4 DLC & que le Season Pass coûte 70e & qu'on économise 10e avec le SP. Un Pack complet, a acheté je le conseil.
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Je suis un peu déçu de ce BO2, mais je dois avouer que ce DLC est vraiment alléchant ! Il a vraiment l'air bien sympas ! Je pense l'acheter pour tester, et voir si il en vaudrait de même pour les autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut