Résolu Revendre ma ONE pour partir sur PS4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Les gens, j'aimerais partir sur PS4 en voyant les grosses exclus qui arrivent mais le problème c'est que la ONE je l'ai depuis le 1er Mars et que je ne sais pas quoi dire à mes parents... j'ai peur de leurs dire :( Sur ma ONE j'ai : Le casque à 70 euro, Watch Dogs, TitanFall, UFC, MGS 5 , Outlast, Garantie de 2 en plus que j'ai payé 50 euro, 2 manettes, kit and play , et Forza 5 , AC4 Kinect Sports Rivals, Just Dance 2014, Fifa 14 Dites moi un prix please pour que je l'as revendes sur LEBONCOIN
Dites moi des choses pour rassurer mes parents et des chose pour qu'ils veuillent bien, comme parler de la console, dire des choses par rapport à la ONE etc... Merci beaucoup d'avance les gens.. Je compte sur Vous :)
@Azote Viens frère m'aider sur ce sujet aussi :) <3

Bonne journée à vous :)
 
Dernière édition:

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
tu vends Xbox + jeux + abos + garantie + accessoires + xbox live pour 700 euros esay ,

La PS4 tu achetes 400+live + jeux (je sais pas , FIFA + Destiny ) pour 550 , environ , tu dis a tes parents que tu y gagnes 150 ou plus pour une meilleure console , avec plus d exclus et perso , moi meme si mes parents disent non , je le fais quand meme :D
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
C'est un fou ce mino tu fais cracher a tes parents au moins 800€ pour une machine que tu veut vendre a peine 3/4 mois après ( surement pour la moitier de ça valeur en passant ) juste pour quelques exclus ? p'ti con ça tiendrais qu'a moi t'aurais manger une sifflante oé
 
Dernière édition:

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
Les gens, j'aimerais partir sur PS4 en voyant les grosses exclus qui arrivent mais le problème c'est que la ONE je l'ai depuis le 1er Mars et que je ne sais pas quoi dire à mes parents... j'ai peur de leurs dire :( Sur ma ONE j'ai : Le casque à 70 euro, Watch Dogs, TitanFall, UFC, MGS 5 , Outlast, Garantie de 2 en plus que j'ai payé 50 euro, 2 manettes, kit and play , et Forza 5 , AC4 Kinect Sports Rivals, Just Dance 2014, Fifa 14 Dites moi un prix please pour que je l'as revendes sur LEBONCOIN
Dites moi des choses pour rassurer mes parents et des chose pour qu'ils veuillent bien, comme parler de la console, dire des choses par rapport à la ONE etc... Merci beaucoup d'avance les gens.. Je compte sur Vous :)
@Azote Viens frère m'aider sur ce sujet aussi :) <3

Bonne journée à vous :)
Si non tu l'échange contre une PS4 direct ;)
 

-Pocket

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
42
Réactions
8
Points
556
tu vends Xbox + jeux + abos + garantie + accessoires + xbox live pour 700 euros esay ,

La PS4 tu achetes 400+live + jeux (je sais pas , FIFA + Destiny ) pour 550 , environ , tu dis a tes parents que tu y gagnes 150 ou plus pour une meilleure console , avec plus d exclus et perso , moi meme si mes parents disent non , je le fais quand meme :D
t'est marrant qui va acheter la one a 700 euros (apart les pigeons)
  • :mdr:
 

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
Dit leurs que c'est pour jouer avec tes potes que dans ton collège/lycéé tout le monde a la ps4 maintenant et que tu veux pas jouer tout seul ensuite que vous ètes gagnant car
vous allez gagnez au minimum 100€ sur la revente donc c'est tout bénéf :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut