Résolu Revendre ma ONE pour partir sur PS4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Les gens, j'aimerais partir sur PS4 en voyant les grosses exclus qui arrivent mais le problème c'est que la ONE je l'ai depuis le 1er Mars et que je ne sais pas quoi dire à mes parents... j'ai peur de leurs dire :( Sur ma ONE j'ai : Le casque à 70 euro, Watch Dogs, TitanFall, UFC, MGS 5 , Outlast, Garantie de 2 en plus que j'ai payé 50 euro, 2 manettes, kit and play , et Forza 5 , AC4 Kinect Sports Rivals, Just Dance 2014, Fifa 14 Dites moi un prix please pour que je l'as revendes sur LEBONCOIN
Dites moi des choses pour rassurer mes parents et des chose pour qu'ils veuillent bien, comme parler de la console, dire des choses par rapport à la ONE etc... Merci beaucoup d'avance les gens.. Je compte sur Vous :)
@Azote Viens frère m'aider sur ce sujet aussi :) <3

Bonne journée à vous :)
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Il faut arrêter de critiquer la one elle a rater ces debut dans la next-gen mais ca ne veut pas dire que la one est KO bien loin de la elle se rattrape sur ces erreur (connexion internet obligatoire, jeu d occasion, kinect ...) et il faut dire que la xbox one a fait son meilleur commencement dans l histoire XBOX, ce n est pas tout elle se rattrape aussi en nous offrant 2 jeux dans un prochain pack (fifa 15 + forza motorsport 5 ) la xbox one double son chiffre de vente grace au nouveau pack sans kinect, par rapport a la qualite de graphisme il n y a presque aucune differance la preuve infamous second son tourne en 1080p mais ryse son of rome tourne en 720p est il est 20× plus beau, la xbox one compte bien se rattraprer sur son architecture pour de meilleurs graphisme (slim affaire a suivre ...)
La xbox one a aussi son petit + avec le multimedia (skype, youtube, bing, tv...)
Ce n est pas tout le xbox live a beaucoup plus de serveur (nottament des serveurs dedié)
Il y a aussi des grosse exclus comme titanfall, ryse... et des petites comme des dlc exclusif ou en avance (fifa et call of duty)
La playstation 4 a peutetre plus d exclus que sur xbox one mais elle a beaucoup d exclus indépendant ou a petit budget (des jeux d une 1 heure) la xbox one a peutetre moin d exclu mais elle a des exclus AAA (des jeux a gros budget) et c est sur ca que microsoft mise beaucoup est sur son service multimédia
Rappelons aussi que la xbox one est sorti que dans 13 pays contre la ps4 elle sortie dans plus de 46 pays
La partie n est pas fini elle fais que commencer !
Ps : je suis un joueur des deux consoles c est juste pour vous dire ne vous croyez pas totalement superieur a la xbox
Il y a des propos qui sont sans fondements. ;) Ton post m'a fais rire. :lol:

Mais flemme de te répondre je laisserais @Azote le faire si il veux (car il aime sa au passage :trollface:)

Bonne soirée. :D
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
Je me fiche completement de ce que vous pensez c est juste pour vous refaire descendre sur terre j ai les 2 consoles, je joue sur les 2 consoles, en ce moment je joue a destiny sur ps4 et je m amuse voila c'est le principal
Bonne soirée !:ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Je me fiche completement de ce que vous pensez c est juste pour vous refaire descendre sur terre j ai les 2 consoles, je joue sur les 2 consoles, en ce moment je joue a destiny sur ps4 et je m amuse voila c'est le principal
Bonne soirée !:ok:
Oui du moment que tu y trouves ton compte. :p
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Il faut arrêter de critiquer la one elle a rater ces debut dans la next-gen mais ca ne veut pas dire que la one est KO bien loin de la elle se rattrape sur ces erreur (connexion internet obligatoire, jeu d occasion, kinect ...) et il faut dire que la xbox one a fait son meilleur commencement dans l histoire XBOX, ce n est pas tout elle se rattrape aussi en nous offrant 2 jeux dans un prochain pack (fifa 15 + forza motorsport 5 ) la xbox one double son chiffre de vente grace au nouveau pack sans kinect, par rapport a la qualite de graphisme il n y a presque aucune differance la preuve infamous second son tourne en 1080p mais ryse son of rome tourne en 720p est il est 20× plus beau, la xbox one compte bien se rattraprer sur son architecture pour de meilleurs graphisme (slim affaire a suivre ...)
La xbox one a aussi son petit + avec le multimedia (skype, youtube, bing, tv...)
Ce n est pas tout le xbox live a beaucoup plus de serveur (nottament des serveurs dedié)
Il y a aussi des grosse exclus comme titanfall, ryse... et des petites comme des dlc exclusif ou en avance (fifa et call of duty)
La playstation 4 a peutetre plus d exclus que sur xbox one mais elle a beaucoup d exclus indépendant ou a petit budget (des jeux d une 1 heure) la xbox one a peutetre moin d exclu mais elle a des exclus AAA (des jeux a gros budget) et c est sur ca que microsoft mise beaucoup est sur son service multimédia
Rappelons aussi que la xbox one est sorti que dans 13 pays contre la ps4 elle sortie dans plus de 46 pays
La partie n est pas fini elle fais que commencer !

Elle se rattrape de ses erreurs ?

Tu sais grâce à qui au moins ? La console ne serait pas dans cette état actuellement sans Sony.
En faite, Sony aide Microsoft, Microsoft est en train de chuter. Pourquoi on-t-il fermer un studio sous peu ?

Et bien, sa la Xone a fais le meilleure lancement, dans l'histoire XBOX, je me demande c'est quoi le pire.

Elle double son chiffre d'affaire. #TeamGB :trollface: Quand on est obligé d'enlever des éléments pourtant primordial il y a encore un an, il y a un problème non ?

Ryse Son Of Rome plus beau que Infamous Second Son ? As-tu au moins comparé les deux, et comment peux-tu parler de RyseSonOfRome avec Infamous ? Exclusivité de chaque coté..
"La Xbox One compte bien se rattraper sur son architecture" :mdr: Tu veux parler des gros ventilateurs qui prennent la moitié de la console ?
Si jamais, la PS4 ne fais plus de "gros bruits" si jamais.

Enfin bref, tu dis tout est n'importe quoi. On dirait que tu viens de lire les caractéristiques de la console comme si elle venait de sortir.. :effrayé:

"Titanfall, Ryse" mais ces jeux datent bientôt d'un an, faut penser à passer à autres choses :ok:
On ne voit pu vraiment d'autres exclus a part au lancement.

Le catalogue commence nettement à se remplir.

Continuons, continuons :

La Xbox est sorti depuis bientôt un an, elle à bientôt rattraper l'écart au niveau des pays tu croix pas ?

Désolé, mais la XOne est bientôt terminer, elle va être ridicule en 2015. :rofl:
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
Tu sais grâce à qui au moins ? La console ne serait pas dans cette état actuellement sans Sony.
En faite, Sony aide Microsoft, Microsoft est en train de chuter. Pourquoi on-t-il fermer un studio sous peu ?

Et bien, sa la Xone a fais le meilleure lancement, dans l'histoire XBOX, je me demande c'est quoi le pire.

Elle double son chiffre d'affaire. #TeamGB :trollface: Quand on est obligé d'enlever des éléments pourtant primordial il y a encore un an, il y a un problème non ?

Ryse Son Of Rome plus beau que Infamous Second Son ? As-tu au moins comparé les deux, et comment peux-tu parler de RyseSonOfRome avec Infamous ? Exclusivité de chaque coté..
"La Xbox One compte bien se rattraper sur son architecture" :mdr: Tu veux parler des gros ventilateurs qui prennent la moitié de la console ?
Si jamais, la PS4 ne fais plus de "gros bruits" si jamais.

Enfin bref, tu dis tout est n'importe quoi. On dirait que tu viens de lire les caractéristiques de la console comme si elle venait de sortir.. :effrayé:

"Titanfall, Ryse" mais ces jeux datent bientôt d'un an, faut penser à passer à autres choses :ok:
On ne voit pu vraiment d'autres exclus a part au lancement.

Le catalogue commence nettement à se remplir.

Continuons, continuons :

La Xbox est sorti depuis bientôt un an, elle à bientôt rattraper l'écart au niveau des pays tu croix pas ?

Désolé, mais la XOne est bientôt terminer, elle va être ridicule en 2015. :rofl:
Je ne suis pas là pour critique la ps4 ce que tu est en train de faire. Nous verrons cela dans un futur proche
(Je suis aussi un joueur playstation 4 ca ne m enpeche pas d aimer la xbox one contrairement a certain qui on une mentalité de 5 ans c est la gueguerre ! Sony vs Microsoft:ok:
je suis pas la pour faire la guerre
En + t y gagne quoi ta c est peutetre toi qui t enrichie sur les 7 000 000 de personnes qui ont acheter la ps4 400 euro non dsl de te le dire mais on est tous des pigeons on fait que d acheter pendant que des gens s enrichie sur notre dos est en plus tu les defends gratuitement comme ci tu etait le president de sony mdeiir :mdr:
Bonne soirée:ok:
 
D

deleted84580

Alors moi je pense qu'avec tout les jeux, tu pourrais devoir en tirer 700 voir 650€ et au grand max 750€, après comme excuse, tu peux dire à tes parents que tes amis sont sur PS4,quil y a des exclus sur ps4 que tu préfères que les exclus de la one, que le live est plus cher, quelle est de moins bonne qualité que la ps4. voilà tout. :)
@Seako. regarde, tu devrais pouvoir l'aider.
Merci
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Je ne suis pas là pour critique la ps4 ce que tu est en train de faire. Nous verrons cela dans un futur proche
(Je suis aussi un joueur playstation 4 ca ne m enpeche pas d aimer la xbox one contrairement a certain qui on une mentalité de 5 ans c est la gueguerre ! Sony vs Microsoft:ok:
je suis pas la pour faire la guerre
En + t y gagne quoi ta c est peutetre toi qui t enrichie sur les 7 000 000 de personnes qui ont acheter la ps4 400 euro non dsl de te le dire mais on est tous des pigeons on fait que d acheter pendant que des gens s enrichie sur notre dos est en plus tu les defents gratuitement comme leur avocat
Bonne soirée:ok:
Je critique la PS4 ? :rofl:
Ouais on verra bien, mais je connais déjà la réponse --'

Tu vas me dire que tu es un joueur PS4 ? Mais tu es a fond XOne ? :mdr:
Tu ne sais pas ce que tu dis.

"Mentalité de 5 ans, gueguerre .
On est tous des pigeons"

Polala, toi tu vas écouté que ce que tu veux entendre, donc ouais ta raison, :tchuss:

Tu dis le contraire de ce que tu disais avant enfaite, tu te dit joueur PS4, puis tu me dis "tu les defends gratuitement"

Rholala le gars D:
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
Je critique la PS4 ? :rofl:
Ouais on verra bien, mais je connais déjà la réponse --'

Tu vas me dire que tu es un joueur PS4 ? Mais tu es a fond XOne ? :mdr:
Tu ne sais pas ce que tu dis.

"Mentalité de 5 ans, gueguerre .
On est tous des pigeons"

Polala, toi tu vas écouté que ce que tu veux entendre, donc ouais ta raison, :tchuss:

Tu dis le contraire de ce que tu disais avant enfaite, tu te dit joueur PS4, puis tu me dis "tu les defends gratuitement"

Rholala le gars D:
OUI Je suis un joueur ps4, je suis d ailleur en train de jouer a la beta de destiny , je te dit tu les defend gratuitement pas par rapport a la ps4 mais a sony en te disant que tu est un pigeon pour defendre leur console alors qu il te conaisse meme pas pour eux tu juste une simple merde au milieu des millions de personne qui font comme toi qui achete leur produit pour qu ils enrichissent, tout simplement
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Il faut arrêter de critiquer la one elle a rater ces debut dans la next-gen mais ca ne veut pas dire que la one est KO bien loin de la elle se rattrape sur ces erreur (connexion internet obligatoire, jeu d occasion, kinect ...) et il faut dire que la xbox one a fait son meilleur commencement dans l histoire XBOX, ce n est pas tout elle se rattrape aussi en nous offrant 2 jeux dans un prochain pack (fifa 15 + forza motorsport 5 ) la xbox one double son chiffre de vente grace au nouveau pack sans kinect, par rapport a la qualite de graphisme il n y a presque aucune differance la preuve infamous second son tourne en 1080p mais ryse son of rome tourne en 720p est il est 20× plus beau, la xbox one compte bien se rattraprer sur son architecture pour de meilleurs graphisme (slim affaire a suivre ...)
La xbox one a aussi son petit + avec le multimedia (skype, youtube, bing, tv...)
Ce n est pas tout le xbox live a beaucoup plus de serveur (nottament des serveurs dedié)
Il y a aussi des grosse exclus comme titanfall, ryse... et des petites comme des dlc exclusif ou en avance (fifa et call of duty)
La playstation 4 a peutetre plus d exclus que sur xbox one mais elle a beaucoup d exclus indépendant ou a petit budget (des jeux d une 1 heure) la xbox one a peutetre moin d exclu mais elle a des exclus AAA (des jeux a gros budget) et c est sur ca que microsoft mise beaucoup est sur son service multimédia
Rappelons aussi que la xbox one est sorti que dans 13 pays contre la ps4 elle sortie dans plus de 46 pays
La partie n est pas fini elle fais que commencer !
Ps : je suis un joueur des deux consoles c est juste pour vous dire ne vous croyez pas totalement superieur a la xbox
Mdrrrr tu me fais bien rire
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
C est qui Azote ???
Un camarade de jeux pour débattre. :rofl: Mais bon je pense pas qu'il va venir jouer vu qu'il a du taff et qu'il en a marre de dire tout le temps la même chose à ceux qui veulent pas comprendre.

Je voulais revenir sur ce que tu as dit.
Il y a aussi des grosse exclus comme titanfall, ryse... et des petites comme des dlc exclusif ou en avance (fifa et call of duty)
Titanfall ? Echec commercial.
Ryse ? Echec commercial et gameplay à chier. (Trop de QTE tue le QTE)
Les DLC en avance sont là depuis la xbox 360 et tout le monde s'en fou complètement, qui va chialer de pas avoir un coloris d'arme, une arme et 2 maps à chier 1 mois après les autres ?
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
hola sujet brulant PS4 vs ONE :crazy:.

pour revenir sur certains propos oui la ONE a chier sont lancement du a sont prix et ces jeux en graphisme 720P. haha 720P c'est NEXT GEN?? :trollface:.bien sur il y a des jeux en 1080p mais tres rares.

cela n'empeche pas quelle a du potentielle mais pas assez exploitee pour le moment.

De plus sony factures les bluray des ONE ( sony fait partis du groupe bluray) et oui grace a microsoft qui donnent des pepetes a SONY .ils vont nous sortir des trucs de fou chez SONY!
 
Dernière édition:

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
hola sujet brulant PS4 vs ONE :crazy:.

pour revenir sur certains propos oui la ONE a chier sont lancement du a sont prix et ces jeux en graphisme 720P. haha 720P c'est NEXT GEN?? :trollface:.bien sur il y a des jeux en 1080p mais tres rares.

cela n'empeche pas quelle a du potentielle mais pas assez exploitee pour le moment.

De plus sony factures les bluray des ONE ( sony fait partis du groupe bluray) et oui grace a microsoft qui donnent des pepetes a SONY .ils vont nous sortir des trucs de fou chez SONY!
*.*
 

Playgraf06

Membre
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
101
Réactions
12
Points
1 396
Sony est bien plus casé en console que Microsoft, Sony se fait certes les couilles en or grâce a nous (pigeons) mais au moin on peu être sur que fin 2013 et 2014, n'aura rien avoir avec les années a suivre, sony va nous sortir du lourd du très gros, la console va largement évolué ainsi que de grosse exclu, et des gros jeu qui seront favorisé au développement sur ps4 que sur One.

Après pour ceux qui disent que la One va évolué, c'est sur la One a sa sortie c'était de la merde alors elle ne peut qu'évoluer c'est sur.
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
Sony est bien plus casé en console que Microsoft, Sony se fait certes les *******s en or grâce a nous (pigeons) mais au moin on peu être sur que fin 2013 et 2014, n'aura rien avoir avec les années a suivre, sony va nous sortir du lourd du très gros, la console va largement évolué ainsi que de grosse exclu, et des gros jeu qui seront favorisé au développement sur ps4 que sur One.
Après pour ceux qui disent que la One va évolué, c'est sur la One a sa sortie c'était de la merde alors elle ne peut qu'évoluer c'est sur.

Entièrement d'accord avec toi.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
OUI Je suis un joueur ps4, je suis d ailleur en train de jouer a la beta de destiny , je te dit tu les defend gratuitement pas par rapport a la ps4 mais a sony en te disant que tu est un pigeon pour defendre leur console alors qu il te conaisse meme pas pour eux tu juste une simple merde au milieu des millions de personne qui font comme toi qui achete leur produit pour qu ils enrichissent, tout simplement
:rofl:

Je fais ce que je fait quand même, je défend ma console, quoi de plus normal ?!
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Je ne suis pas là pour critique la ps4 ce que tu est en train de faire. Nous verrons cela dans un futur proche
(Je suis aussi un joueur playstation 4 ca ne m enpeche pas d aimer la xbox one contrairement a certain qui on une mentalité de 5 ans c est la gueguerre ! Sony vs Microsoft:ok:
je suis pas la pour faire la guerre
En + t y gagne quoi ta c est peutetre toi qui t enrichie sur les 7 000 000 de personnes qui ont acheter la ps4 400 euro non dsl de te le dire mais on est tous des pigeons on fait que d acheter pendant que des gens s enrichie sur notre dos est en plus tu les defends gratuitement comme ci tu etait le president de sony mdeiir :mdr:
Bonne soirée:ok:
Moi je gagne de l argent grâce ceux qui achètent la ps4 perso ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut