Résolu Revendre ma ONE pour partir sur PS4...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Les gens, j'aimerais partir sur PS4 en voyant les grosses exclus qui arrivent mais le problème c'est que la ONE je l'ai depuis le 1er Mars et que je ne sais pas quoi dire à mes parents... j'ai peur de leurs dire :( Sur ma ONE j'ai : Le casque à 70 euro, Watch Dogs, TitanFall, UFC, MGS 5 , Outlast, Garantie de 2 en plus que j'ai payé 50 euro, 2 manettes, kit and play , et Forza 5 , AC4 Kinect Sports Rivals, Just Dance 2014, Fifa 14 Dites moi un prix please pour que je l'as revendes sur LEBONCOIN
Dites moi des choses pour rassurer mes parents et des chose pour qu'ils veuillent bien, comme parler de la console, dire des choses par rapport à la ONE etc... Merci beaucoup d'avance les gens.. Je compte sur Vous :)
@Azote Viens frère m'aider sur ce sujet aussi :) <3

Bonne journée à vous :)
 
Dernière édition:

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Les gens, j'aimerais partir sur PS4 en voyant les grosses exclus qui arrivent mais le problème c'est que la ONE je l'ai depuis le 1er Mars et que je ne sais pas quoi dire à mes parents... j'ai peur de leurs dire :(
Dites moi des choses pour rassurer mes parents et des chose pour qu'ils veuillent bien, comme parler de la console, dire des choses par rapport à la ONE etc... Merci beaucoup d'avance les gens.. Je compte sur Vous :)
@Azote Viens frère m'aider sur ce sujet aussi :) <3

Bonne journée à vous :)
La one a moins d'exclu , tu dit tout mes potes sont sur PS4 j'aimerais les rejoindres parce que je m'ennuie ect.. ^^
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Ecoute Papa, quand tu as changé de voiture je t'ai rien dit. Quand tu as changé de Maison je t'ai rien dit. Donc laisse moi changer ma merde pour la rolls des consoles et tout le monde sera content.
Si tu as un problème je dit à maman que tu couches avec le facteur.
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
Ecoute Papa, quand tu as changé de voiture je t'ai rien dit. Quand tu as changé de Maison je t'ai rien dit. Donc laisse moi changer ma merde pour la rolls des consoles et tout le monde sera content.
Si tu as un problème je dit à maman que tu couches avec le facteur.
Pas mal BRO ;) <3 Les gens faites des texte comme lui ;)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Dis que tes parents vont payer 2x plus cher pour le live,que tout tes potes sont sur PS4 et que tu te sens seul , que les jeux sont mieux,graphisme mieux plus d'avantage manette mieux etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut