Retrouver sa date de naissance PSN ! De Nouveau Fonctionnel !

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
0
sur un logiciel y avais besoin que du mail D:
Le principe de mon script c'est que y'a une faille sur le site sony quand t'es connecté ta accès à ta date de naissance etc donc voilà
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
La page charge indéfiniment et hope, un message cloudfare me demandant de recharger la page en mode "live" ....
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Sinon c'est tout simple, suffit d'allez demander a sa maman ou sont papa votre date de naissance, si vous l'avez oublier, mais pour sa, il faut déjà avoir entrer votre vrai date de naissance sur le PSN hein :D
Sinon merci du tuto pour tout les ***** qui ont marqué une fausse date de naissance et ont même pas prit la peine de la noté dans un bloc-notes :espion:
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
0
Sinon c'est tout simple, suffit d'allez demander a sa maman ou sont papa votre date de naissance, si vous l'avez oublier, mais pour sa, il faut déjà avoir entrer votre vrai date de naissance sur le PSN hein :D
Sinon merci du tuto pour tout les ***** qui ont marqué une fausse date de naissance et ont même pas prit la peine de la noté dans un bloc-notes :espion:
Tout à fait mdrr
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
RGCoins
0
Yoooooo RG !

Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !

Premièrement allez sur mon site, .
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
b9luz8M.png
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez ! :rofl: Ou changez de MDP avant et après

Et voila c'est tout :rofl: Cliquez sur Recuperer date de naissance! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
qEraFV5.png

Rajout d'un nouvel outil sur mon site, envoyé un message a vos pote ou a qui vous voulez sur le PSN depuis votre PC !! Gooo



J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss :tchuss:
ton site bug
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
RGCoins
0
Site mis a jour, fonctionnel :D
 
Haut