Retrouver sa date de naissance PSN ! De Nouveau Fonctionnel !

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
C'est à double face ce genre de truc, genre ça te donne la bonne date mais en échange ils ont ton mot de passe, j'connais un logiciel qui fais pareil sauf que pas besoin de donner son mot de passe, venez privé si ça vous interesse:tchuss:
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
C'est à double face ce genre de truc, genre ça te donne la bonne date mais en échange ils ont ton mot de passe, j'connais un logiciel qui fais pareil sauf que pas besoin de donner son mot de passe, venez privé si ça vous interesse:tchuss:
Si vous avez pas confiance vous faites pas c'est pour vous pas pour moi j'ai déjà dit je peut montrer la source en pv
 

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
C'est à double face ce genre de truc, genre ça te donne la bonne date mais en échange ils ont ton mot de passe, j'connais un logiciel qui fais pareil sauf que pas besoin de donner son mot de passe, venez privé si ça vous interesse:tchuss:

Oui il s'appelle PSN Birthday mdr
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Perso j'ai retrouvé mon compte avec donc tu fais ce que tu veux :)
Oui il marchait peut être avant mais ça fait +1 ans que j'ai essayer qu'il me sortait des dates aléatoire à chaque fois pour le même email mais maintenant cest ça le seul qui marche ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Yoooooo RG !

Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !

Premièrement allez sur mon site, .
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
b9luz8M.png
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez ! :rofl: Ou changez de MDP avant et après

Troisièmement cliquez sur Generer le Token, un code va apparaitre comme ceci :
tV2hO3U.png

Quatrièmement si vous êtes pas trop bete vous avez compris que vous devez rentrer le Token dans la label juste en dessous et vous faites Recuperer Date de Naissance
JUOcJu2.png

Et voila ! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
qEraFV5.png


EDIT: Si vous avez 1 en token c'est que vos identifiants ne sont pas bon

J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss :tchuss:
Merci pour le tuto, sa me servira sa c'est sur :trollface:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Whouah merci :o
Maintenant sa m'est plus utile vu que j'ai delete mes comptes, comment ta fais ? :mmh:
 
Haut