Retrouver sa date de naissance PSN ! De Nouveau Fonctionnel !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Yoooooo RG !

Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !

Premièrement allez sur mon site, .
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
b9luz8M.png
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez ! :rofl:

Troisièmement cliquez sur Generer le Token, un code va apparaitre comme ceci :
tV2hO3U.png

Quatrièmement si vous êtes pas trop bete vous avez compris que vous devez rentrer le Token dans la label juste en dessous et vous faites Recuperer Date de Naissance
JUOcJu2.png

Et voila ! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
qEraFV5.png

J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss :tchuss:

Au pire , les gens changent leurs mots de passe avant ( sauf si il veulent récupéré leur compte ) ça serra plus dure en effet mais dans tous les cas, le MDP peut être changer rapidement.
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Au pire , les gens changent leurs mots de passe avant ( sauf si il veulent récupéré leur compte ) ça serra plus dure en effet mais dans tous les cas, le MDP peut être changer rapidement.
Tout a fait ^^

EDIT: je vais meme le rajouter dans le topic ;)
 
Z

Zeykuh

Yoooooo RG !

Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !

Premièrement allez sur mon site, .
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
b9luz8M.png
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez ! :rofl: Ou changez de MDP avant et après

Troisièmement cliquez sur Generer le Token, un code va apparaitre comme ceci :
tV2hO3U.png

Quatrièmement si vous êtes pas trop bete vous avez compris que vous devez rentrer le Token dans la label juste en dessous et vous faites Recuperer Date de Naissance
JUOcJu2.png

Et voila ! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
qEraFV5.png

J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss :tchuss:
Ceci marche :o
Merci beaucoup !
 
Haut