Rétablir le grade des animateurs afin de redynamiser le forum

Pour ou contre ?


  • Nombre de votant
    28

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Salut,

Moi perso je suis Pour par contre le rôle d'Animateur devrait être utilisé plus pour la Shoutbox que pour les sections. Car son rôle est bien sûr d'animer, et perso je vois pas réellement ce qu'il y'a à animer une section alors qu'une Shoutbox est plus pratique pour animer.

Si c'est pour la modération des sections ou la création de topic dessus, on a pour moi les Assistants, les Modérateurs et les Rédacteurs qui sont là pour ça. ;)

Donc moi je pense que le grade d'Animateur serait plus logique d'être utilisé pour animer la shoutbox que les sections.

Qu'en pensez-vous ?
why not mais l'activité du forum n'est pas basée que sur la shoutbox donc il faut bien des anim pour les sections que l'on modère, autant prendre des membres qui ont beaucoup de connaissances dans un domaine et qu'ils fassent partager leur savoir à travers des sujets d'aide ou autre, c'est le rôle principal du grade d'animateur, faut juste réduire ses permissions niveau modération ou bien les ajouter au fur et à mesure de ce qu'il fournit comme travail afin de limiter les abus comme avant
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Assez mitigé, ce grade n’a quasiment rien apporter au forum. Nous l’avions même retirer, vu son utilité..

(J’ai mit contre, tu aurais dû ajouter « neutre »)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Assez mitigé, ce grade n’a quasiment rien apporter au forum. Nous l’avions même retirer, vu son utilité..

(J’ai mit contre, tu aurais dû ajouter « neutre »)
Ils l'ont retiré parce qu'il était mal utilisé, pas parce qu'il était inutile.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Ils l'ont retiré parce qu'il était mal utilisé, pas parce qu'il était inutile.
Pourquoi remettre en place ce grade si c’est pour reprendre les mêmes personnes ? C’est toujours les mêmes personnes qui sont actives.. Enfin « actives » le mot est fort quand même ^^

Ça serait une perte de temps, je pense
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Pourquoi remettre en place ce grade si c’est pour reprendre les mêmes personnes ? C’est toujours les mêmes personnes qui sont actives.. Enfin « actives » le mot est fort quand même ^^

Ça serait une perte de temps, je pense
Qui a dit de remettre les mêmes personnes ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Qui a dit de remettre les mêmes personnes ?
Tu veux prendre qui sinon ? Des membres fraîchement inscrit x)
Ca sera toujours les mêmes qui passeront, et vu le travail donné, c’est pas top..
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Tu veux prendre qui sinon ? Des membres fraîchement inscrit x)
Ca sera toujours les mêmes qui passeront, et vu le travail donné, c’est pas top..
Beaucoup ont abandonné depuis (Hayzen, Teqz etc etc.)
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Haut