Rétablir le grade des animateurs afin de redynamiser le forum

Pour ou contre ?


  • Nombre de votant
    28

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour à tous :membre:,

Je propose de rétablir le grade des animateurs afin de redynamiser le forum.

Pourquoi vouloir le rétablir suite à sa suppression ?

Je pense que ce grade avait une réelle utilité et il y avait beaucoup de choses à construire autour de celui-ci malheureusement l'effet attendu n'était pas au rendez-vous par un manque de prise en main sans doute (?)

Je suis convaincu qu'une relance de ce grade ne peut-être que bénéfique si l'équipe est encadrée et motivée. :)

Il nous faut des activités communautaires afin de rassembler un maximum de membres et rétablir un esprit de communauté.

Qu'en pensez-vous ?
Rivals
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
Bonjour à tous :membre:,

Je propose de rétablir le grade des animateurs afin de redynamiser le forum.

Pourquoi vouloir le rétablir suite à sa suppression ?

Je pense que ce grade avait une réelle utilité et il y avait beaucoup de choses à construire autour de celui-ci malheureusement l'effet attendu n'était pas au rendez-vous par un manque de prise en main sans doute (?)

Je suis convaincu qu'une relance de ce grade ne peut-être que bénéfique si l'équipe est encadrée et motivée. :)

Il nous faut des activités communautaires afin de rassembler un maximum de membres et rétablir un esprit de communauté.

Qu'en pensez-vous ?
Rivals

Tout à fait d'accord, j'espère vraiment que ce grade fera son retour !
 

DEVR0

Bandito
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
155
Réactions
135
Points
2 983
Bonjour à tous :membre:,

Je propose de rétablir le grade des animateurs afin de redynamiser le forum.

Pourquoi vouloir le rétablir suite à sa suppression ?

Je pense que ce grade avait une réelle utilité et il y avait beaucoup de choses à construire autour de celui-ci malheureusement l'effet attendu n'était pas au rendez-vous par un manque de prise en main sans doute (?)

Je suis convaincu qu'une relance de ce grade ne peut-être que bénéfique si l'équipe est encadrée et motivée. :)

Il nous faut des activités communautaires afin de rassembler un maximum de membres et rétablir un esprit de communauté.

Qu'en pensez-vous ?
Rivals
Ici à vrai dire les admins lancent des projets etc mais si c'est pour les abandonner 2 semaines plus tard j'en vois pas trop l'utilité du coup je suis pour ! :D
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Je me souviens en 2013 j'avais tenté de créer ce grade avec l'AnimRG malheureusement le concept marchais et animait le forum mais les admins n'ont jamais acceptés peut être que tu réussiras ;) Je suis pour
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je me souviens en 2013 j'avais tenté de créer ce grade avec l'AnimRG malheureusement le concept marchais et animait le forum mais les admins n'ont jamais acceptés peut être que tu réussiras ;) Je suis pour
Je m'en souviens, se serait cool de refaire des events de ce type, par rapport au grade il a été crée il y a quelques mois mais celui-ci a été supprimé comme je l'explique sur le topic :p
 
D

deleted577633

C'est une bonne idée cependant,

Il y a quand même pas mal de contraintes qui font que, comme tu l'as dit, l'effet attendu n'était pas celui espérer.
Déjà, beaucoup le font pour avoir des permissions où se sentir un peu plus " au-dessus " et être remarqués.
D'autre part certaines personnes étaient choisies un peu à la va-vite

Je cite :

Je sais plus son nom a dit:
Pourquoi je suis animateur j'y connais rien dans cette section x)

Autrement, si le concept est bien développé why not. ;)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Je m'en souviens, se serait cool de refaire des events de ce type, par rapport au grade il a été crée il y a quelques mois mais celui-ci a été supprimé comme je l'explique sur le topic :p
Héhé c'est vrai ! Ah d'accord je vois dommage
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Déjà, beaucoup le font pour avoir des permissions où se sentir un peu plus " au-dessus " et être remarqués.
D'autre part certaines personnes étaient choisies un peu à la va-vite
C'est pour ça qu'il faut reprendre en main ce concept et le tenir ! ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous :membre:,

Je propose de rétablir le grade des animateurs afin de redynamiser le forum.

Pourquoi vouloir le rétablir suite à sa suppression ?

Je pense que ce grade avait une réelle utilité et il y avait beaucoup de choses à construire autour de celui-ci malheureusement l'effet attendu n'était pas au rendez-vous par un manque de prise en main sans doute (?)

Je suis convaincu qu'une relance de ce grade ne peut-être que bénéfique si l'équipe est encadrée et motivée. :)

Il nous faut des activités communautaires afin de rassembler un maximum de membres et rétablir un esprit de communauté.

Qu'en pensez-vous ?
Rivals
Pour, l'idée était bonne mais pas assez soutenu de la part des supérieurs lorsque je suis passé Animateur COD j'avais proposé que tous les animateurs fassent ensembles une animation sur la Shoutbox, surtout en équipe il y a moyen de bien maintenir ce forum, mais il faut que le projet soit soutenu par des bons supérieurs qui sont pour ce projet ;)
 
Dernière édition:
D

deleted535977

Salut

Désolé, Mais je suis contre parce que sa serait les même que la dernier fois, Les membre soit disant actif alors que ont les voit jamais :)
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Je suis neutre, penses-tu vraiment que ça peut ramener du monde?
Honnêtement, je vois plus bénéfique de ramener plus de rédacteur que des Animateurs.

Rédacteur = Topic buzz = Des inscrits

Mais en soit, si c'est bien encadré, ça peut donner de l'activité, sachant que ça peut motivé certain :)
 

DEVR0

Bandito
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
155
Réactions
135
Points
2 983
Je suis neutre, penses-tu vraiment que ça peut ramener du monde?
Honnêtement, je vois plus bénéfique de ramener plus de rédacteur que des Animateurs.

Rédacteur = Topic buzz = Des inscrits

Mais en soit, si c'est bien encadré, ça peut donner de l'activité, sachant que ça peut motivé certain :)
NON, Rédacteur = Topics inutiles mais beaux à voir = Rien*
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Pour , vu l'activité qu'il y a sur le forum ses derniers temp ca ne pourrai pas faire de mal ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je suis neutre, penses-tu vraiment que ça peut ramener du monde?
Honnêtement, je vois plus bénéfique de ramener plus de rédacteur que des Animateurs.

Rédacteur = Topic buzz = Des inscrits

Mais en soit, si c'est bien encadré, ça peut donner de l'activité, sachant que ça peut motivé certain :)
Je n'ai pas dis que cela ramènerait du monde mais que cela dynamiserait le forum, ce sont deux choses différentes :p

L'activité permet d'en produire également lorsqu'il y a des évènements, des topics (tutoriels, news, etc.) intéressants nous avons forcément plus de contenu à consulter à commenter et cela rentre également en jeu lorsque la personne est animatrice ce n'est pas seulement un travail réservé aux rédacteurs :)
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Je n'ai pas dis que cela ramènerait du monde mais que cela dynamiserait le forum, ce sont deux choses différentes :p

L'activité permet d'en produire également lorsqu'il y a des évènements, des topics (tutoriels, news, etc.) intéressants et cela rentre également en jeu lorsque la personne est animatrice ce n'est pas seulement un travail réservé aux rédacteurs :)
Je suis d'accord, le but principal est de passer du bon temps sur le forum, et si les rédacteurs peuvent aider à ça, alors je suis pour. :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Malheureusement, le grade animateur a été mal pensé, étant donné que la modération a été intégrée à leur grade, ce qu'il fait que les membres modéraient, sans animer, enfin bref, pour moi le grade peut renaître, mais doit subir une totale refonte..
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Malheureusement, le grade animateur a été mal pensé, étant donné que la modération a été intégrée à leur grade, ce qu'il fait que les membres modéraient, sans animer, enfin bref, pour moi le grade peut renaître, mais doit subir une totale refonte..
En soit c'est comme les assistants qui possèdent des droits de modération dans certaines sections il faut qu'ils sachent faire la part des choses en sachant que aider (dans le cas des animateurs : animer) est leur priorité :p
 
Haut