REMISE AU POINT SUR LA MAJ 1.26 ET SES BANNISSEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
t en quelle version de ton firmware(4.55 4.65 4.66 ......) (rogero, habib ou rebug)
 

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
c bon alors tu peut quitter. tu met l'eboot 1.25 erootiik tu renomme le sprx paradise 1.25 en GTAmenu.sprx puis tu le transfère avec filezilla dans dev_hdd0 puis tmp et normalement sa marche
 

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
c bon alors tu peut quitter. tu met l'eboot 1.25 erootiik tu renomme le sprx paradise 1.25 en GTAmenu.sprx puis tu le transfère avec filezilla dans dev_hdd0 puis tmp et normalement sa marche
C t déjà en enabled
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonjour,

Alors voilà, malgré les post de EROOTIIK et autres qui sont sur le forum, certains ne savent toujours pas prendre les précautions pour se protéger du nouveau système anti-triche que R* a implanté dans sa dernière màj. Donc je vais remettre les choses au clair pour ces personnes.

Pour commencer, si votre cID a déjà été banni de GTA Online, il est préférable que vous en achetez un nouveau et que vous vous créer un nouveau compte PSN, car du moment où vous avez déjà été banni, vous êtes en quelques sortes surveiller!
Si ce n'est pas le cas et que votre cID n'a jamais été victime d'un bannissement sur GTA Online, vous pouvez suivre directement ce tutoriel:

- Vous devez commencer par remplacez votre EBOOT par celui de EROOTIIK, puisque votre EBOOT est un EBOOT 1.26, et donc il contient ce nouveau système anti-triche de R*, alors que celui de EROOTIIK est un EBOOT 1.25, donc il ne contient pas ce fameux système anti-triche. (Vous le renommer biensur en EBOOT.BIN)

- En ce qui concerne le update.rpf, soit vous laissez celui d'origine ou soit vous en mettez un modifié, cela dépend de si vous voulez un mod loader ou non (l'update doit être un 1.26)

- Si vous voulez un menu sprx, vous devez en mettre un en 1.25 (comme l'EBOOT), et vous le renommez biensur en GTAmenu.sprx.

En gros vous mettez l'EBOOT de EROOTIIK 1.25 + Update 1.26 (d'origine ou modifié) + sprx en 1.25, et avec ça vous pourrez modder en Online en évitant les bannissement.

Je tiens à rappeler que le risque 0 de bann n'existe pas, donc n'abusez pas sur les lobby non plus lol:non:, car ceci ne fait que diminuer les risques de bann

lien de l'EBOOT 1.25 DE EROOTIIK: (à la fin de son message)
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Bon game!;)
Perso je suis en EBOOT original, j'ai fait 8 comptes lobby de A à Z en 1.26 avec 300 à 700 millions de GTA $, level 120, Roosevelt dans le garage, tout débloquer etc... etc.... et je n'ai eu aucun ban ni de mon CID ni d'aucuns des comptes :noel5:.
 

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
Perso je suis en EBOOT original, j'ai fait 8 comptes lobby de A à Z en 1.26 avec 300 à 700 millions de GTA $, level 120, Roosevelt dans le garage, tout débloquer etc... etc.... et je n'ai eu aucun ban ni de mon CID ni d'aucuns des comptes :noel5:.
avec l'eboot 1.26 d'origine humm bizarre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut