REMISE AU POINT SUR LA MAJ 1.26 ET SES BANNISSEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Au début aussi j'étais un 0 Sur les CFW après j'ai appris au bout du temps :') Mais après sa s'apprend a même pas 1 Semaine ! :o Mais faut aider les nouveaux :') ! Leurs montrer comment éviter les Ban PSN comme gta ou les cod !
1 semaine heuuu tout dépend ce que tu fait avec: si tu veut juste modder sur gta v et savoir utiliser des homebrews, anti ban etc la oui en 1 semaine c'est bon
mais si tu veut faire du RTE ou encore des tas d'autres choses il faut un peu plus qd mm mdr
 

Le_Dieu_De_LS

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
50
Réactions
16
Points
106
1 semaine heuuu tout dépend ce que tu fait avec: si tu veut juste modder sur gta v et savoir utiliser des homebrews, anti ban etc la oui en 1 semaine c'est bon
mais si tu veut faire du RTE ou encore des tas d'autres choses il faut un peu plus qd mm mdr
Je sais faire du RTE comme du RTM pendants cette semaine quand j'ai eu ma DEX j'ai geek sur les forum etc Mdr xD
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
C'est un peu pour ça que j'ai fait ce tuto parce que le nombre de gens qui se plaignent c'est abuser...
 

Le_Dieu_De_LS

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
50
Réactions
16
Points
106
C'est un peu pour ça que j'ai fait ce tuto parce que le nombre de gens qui se plaignent c'est abuser...
Moi honnêtement quand je suis dans une session je vais a l'autre bout de la Map xD Donc les gamins qu
Grave, mdrr les kikoos qui font "ouais chui moddeur, j'vous n**** tous" pis en fait 2 j plus tard c'est eux qui sont niq***:mdr:
Le seul jeu ou je me fais bz c'est BO2 ! Je trouve aucun Anti Ban !
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Maintenant le système de R* Ils marchent a fond ! Seul moyen de contourné a peut près c'est les Eboot 1.25 Modifier xD
Ouais mais là l'eboot 1.25 il est compatible avec l'update 1.26 parce que il n'y a pas eu de changement entre l'update 1.25 et 1.26 , mais si R* font un update 1.27 je pense qu'il le modifieront et la il ne sera plus compatible avec l'eboot 1.25 et donc là je pense qu'on sera bien niquer:shock:
 

Le_Dieu_De_LS

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
50
Réactions
16
Points
106
Ouais mais là l'eboot 1.25 il est compatible avec l'update 1.26 parce que il n'y a pas eu de changement entre l'update 1.25 et 1.26 , mais si R* font un update 1.27 je pense qu'il le modifieront et la il ne sera plus compatible avec l'eboot 1.25 et donc là je pense qu'on sera bien niquer:shock:
Oui ! Grave après ça va ils peuvent me BAN j'ai encore 8 CID UNIQUE pour ma petite DEX :mdr:
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Oui ! Grave après ça va ils peuvent me BAN j'ai encore 8 CID UNIQUE pour ma petite DEX :mdr:
Ouais mais aussi leur nouveau système bannissent en moins de 8 heures si tu n'as pas l'eboot 1.25 de erootiik donc sa veut dire que tu fera 4 ou 5 jours avec 8 cID si ils sortent la màj 1.27
 

Le_Dieu_De_LS

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
50
Réactions
16
Points
106
Ouais mais aussi leur nouveau système bannissent en moins de 8 heures si tu n'as pas l'eboot 1.25 de erootiik donc sa veut dire que tu fera 4 ou 5 jours avec 8 cID si ils sortent la màj 1.27
Et de toute façon moi mes MODS je met juste pour troll les gamins x'D
 

Le_Dieu_De_LS

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
50
Réactions
16
Points
106
J'espère que la prochaine sortira dans longtemps parce que...J'ai envie de continuer à modder moi:punch:
Pareil en plus j'aime bien quand les gamins ils disent " Donne moi de l'argent Moddeur ! " x'D Des fois ils me fond pitier obliger de donner xDD Après a mes potes c'est en Invitation xD
 

Bkero59

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
0
Points
89
Bsr,l'équipe passe on d'rex j'ai eboot 1.26 update 1.26 sort 1.26 aucun problème Jamais banni vous ette de la vanille hhhhh
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut