REMISE AU POINT SUR LA MAJ 1.26 ET SES BANNISSEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
La meilleure précaution est de ne pas donné d'argent au moins jusqu'en Janvier ! le système de R* concerne uniquement le débit entrant et sortant des $ , en espérant ne pas avoir rajouté une couche a tout ces tutos et conseil ;)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Bonjour,

Alors voilà, malgré les post de EROOTIIK et autres qui sont sur le forum, certains ne savent toujours pas prendre les précautions pour se protéger du nouveau système anti-triche que R* a implanté dans sa dernière màj. Donc je vais remettre les choses au clair pour ces personnes.

Pour commencer, si votre cID a déjà été banni de GTA Online, il est préférable que vous en achetez un nouveau et que vous vous créer un nouveau compte PSN, car du moment où vous avez déjà été banni, vous êtes en quelques sortes surveiller!
Si ce n'est pas le cas et que votre cID n'a jamais été victime d'un bannissement sur GTA Online, vous pouvez suivre directement ce tutoriel:

- Vous devez commencer par remplacez votre EBOOT par celui de EROOTIIK, puisque votre EBOOT est un EBOOT 1.26, et donc il contient ce nouveau système anti-triche de R*, alors que celui de EROOTIIK est un EBOOT 1.25, donc il ne contient pas ce fameux système anti-triche. (Vous le renommer biensur en EBOOT.BIN)

- En ce qui concerne le update.rpf, soit vous laissez celui d'origine ou soit vous en mettez un modifié, cela dépend de si vous voulez un mod loader ou non (l'update doit être un 1.26)

- Si vous voulez un menu sprx, vous devez en mettre un en 1.25 (comme l'EBOOT), et vous le renommez biensur en GTAmenu.sprx.

En gros vous mettez l'EBOOT de EROOTIIK 1.25 + Update 1.26 (d'origine ou modifié) + sprx en 1.25, et avec ça vous pourrez modder en Online en évitant les bannissement.

Je tiens à rappeler que le risque 0 de bann n'existe pas, donc n'abusez pas sur les lobby non plus lol:non:, car ceci ne fait que diminuer les risques de bann

lien de l'EBOOT 1.25 DE EROOTIIK: (à la fin de son message)
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Bon game!;)
Voilà qui met les choses au claire, et qui résume le post de EROOTIIK :ok:
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
Par contre, mettre l'eboot de EROOTIK basé sur la 1.25, vous empêchera d'attacher les tools en 1.26
 
Dernière édition:

Eth Hakr

Premium
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
613
J'ai un peu lu des commentaire ici et labas, faudra savoir un truc, y'a des moddeurs qui se sont fait bannir juste parce qu'ils étaient entrain de lacher des sac pour d'autres gens et y'a bien sur ceux qui ont le feu au (luc) qui n'arrete pas de bouger d'ici et labas, alors tu prends aussi de l'argent sans le vouloir (comme celui la sur ma video
Vous devez être inscrit pour voir les médias
) ce qui est fait est déja fait tu ne peux pas la retirer malheureusement, (a part si t'as un mod menu comme l'extortion ou autre...) il faut aussi savoir comment SPOOFER son ID quand tu es enligne, et éffacer bien les traces après avoir terminer! malheureusement peu de gens sache ceci, y'a d'autre qui veulent juste dire ah oui je suis moddeur et tu lui dit c'est quoi le mod menu que t'as il te repond par un USB MOD ooh mon dieu :noel6::noel6:

Bref essayer de bien vous y connaitre avant de faire quoi que se soit et bon jeu a tout le monde
 

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
ya plein d'eboot 1.26 de sorti depuis avec le money drop bypass, plus obligé de prendre l'eboot 1.25 bypass 1.26 d'érotiik moi perso g l'eboot 1.26 de l'extortion v2.1 et aucun souci de ban meme en donnant de largent
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
ya plein d'eboot 1.26 de sorti depuis avec le money drop bypass, plus obligé de prendre l'eboot 1.25 bypass 1.26 d'érotiik moi perso g l'eboot 1.26 de l'extortion v2.1 et aucun souci de ban meme en donnant de largent
C'est clair le fait de données de l'argent n'à rien à voir,.
de toute façon les
1450620642-1-77.gif
concerne les:noel7: qui pousse trop leur profil ( voitures spécial dans les garages , changer de blaz ect...) , les messages des gens sur le PSN , et les signalement dans les sessions libres . [On pourrait d'ebatre tout le temps et sa a toujours été comme ça ]

1450942717-3-12-1.gif
Bienvenue dans le modding ,
1450942717-3-12-1.gif


Et pour tous les nouveaux qui se fond ban je n'ai qu'un conseil a dir : ils faut tomber pour pouvoir se relevé . (Au pire prenez des partager sur des comptes factice pour jouer comme des sauvages ).
1450943385-1-19.gif


1450943476-2-5.gif
 
Dernière édition:
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
ya plein d'eboot 1.26 de sorti depuis avec le money drop bypass, plus obligé de prendre l'eboot 1.25 bypass 1.26 d'érotiik moi perso g l'eboot 1.26 de l'extortion v2.1 et aucun souci de ban meme en donnant de largent
Moi je recommandais l'eboot 1.25, car je ne savais pas vraiment si le nouveau système de R* concernait uniquement l'argent ou autres, mais apparemment il concerne uniquement le débit d'argent entrant et sortant, donc les eboot 1.26 avec le money drop bypass devraient vous protéger aussi
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Par contre, si vous prenez un eboot 1.26, n'oublier pas de prendre un sprx en 1.26 (si vous en voulez un):noel3:
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
●Salut , cela concerne tous les nouveaux kikoou .●
Surtout que ◇◇ErOotiiK◇◇ à déjà tout expliquer sur son topic le tiens n'est que du
1450381750-2-95.gif
.
MoiJe dis bien fait pour eux les
1450380442-1-77-1.gif
et
1450380569-2-56.gif
a c'est topic sur le ☆BAN☆ le jelbreak ou le modding faut savoir sans servir , si ils ne savent pas BAH pas la peine .

Et puis c'est surtout leur porte monnaie qui prend cher,,, mais qui enrichit ceux des vendeurs de console id.
1450381055-1-9.gif


《Ce n'est pas méchant
1450381202-1-19.gif
l'amie .》
 

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
Moi je recommandais l'eboot 1.25, car je ne savais pas vraiment si le nouveau système de R* concernait uniquement l'argent ou autres, mais apparemment il concerne uniquement le débit d'argent entrant et sortant, donc les eboot 1.26 avec le money drop bypass devraient vous protéger aussi
prend l'eboot d'erootiik 1.26 (pas 1.25) ya le money drop bypass dessus il a fonctonné nikel pour ma part
 

Le_Dieu_De_LS

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
50
Réactions
16
Points
106
Pour ma par je suis tranquille avec l'eboot de Erootiik ! ;) Je le remercie !! J'ai fais + de 12 Comptes Lobby ( Client et ami(e)s ) Aucun problème
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
moi je ne compends pas pas de mod menu un eboot d'origine avec update d origine juste un tool celui de la lts niveau 4 sans donner d'argent ni augmentation de niveau juste munition illimité et no cop et hier apres 3 heure de jeu banni jusqu'au 5 janvier je ne comprends pas et je n'ai pas ete signalé car je n'emmerde personne je pensais avoir un cid unique ??peut etre a t il ete donné a quelqu'un d'autre

de vrai cid unique c'est vraiment difficile a trouver
 

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
moi je ne compends pas pas de mod menu un eboot d'origine avec update d origine juste un tool celui de la lts niveau 4 sans donner d'argent ni augmentation de niveau juste munition illimité et no cop et hier apres 3 heure de jeu banni jusqu'au 5 janvier je ne comprends pas et je n'ai pas ete signalé car je n'emmerde personne je pensais avoir un cid unique ??peut etre a t il ete donné a quelqu'un d'autre

de vrai cid unique c'est vraiment difficile a trouver
normal ta mis ton tool avec l'eboot d'origine!!!! LOL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut