◄RELEASE► Tool Gran Turismo 6 By Styvou™ [1.04]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
RGCoins
0
Quelqu'un aurait beaucoup d'argent,et qui pourrait me passer une ou sa save.

Merci. :D
 

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
RGCoins
0
Post un topic pour demander une save moddé car je touche pas au save moi :p
C'est au cas ou pourrait me donner sa save parce que on me dit tout le temps d'aller sur NGU.

Et les save américaine et moi sa fait 184465. :')
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
RGCoins
0
salut

j’aurais besoin d'aide voila quand je lance gran turismo 6 il me demande de faire une mise a jours 4.50 ou plus alors que je suis en 4.46 rebug dex ton tool s’exécute très bien il défonce ton tools ^^ revenons a nos mouton je fait comment pour joué a gran turismo 6 ? (urgent) merci de me répondre aux plus vite svp
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
RGCoins
0
salut

j’aurais besoin d'aide voila quand je lance gran turismo 6 il me demande de faire une mise a jours 4.50 ou plus alors que je suis en 4.46 rebug dex ton tool s’exécute très bien il défonce ton tools ^^ revenons a nos mouton je fait comment pour joué a gran turismo 6 ? (urgent) merci de me répondre aux plus vite svp
Salut comme sa a été dit plus haut ^^' dans Multiman tu doit déjà cocher BD Emulator + DD interne ou externe celui ou est ton jeu + Jeu Nécessaire moiu je mais tout le temps sa (Rebug 4.46 D-Rex) et aussi normalement Multiman te dit un message au lancement de la 1er fois du jeu te demande de fixer le jeu tu met oui et voilà ^^
 

mede44

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
188
Réactions
20
Points
1 403
RGCoins
0
Marche pas ! sa dit Arhent insufisant et jai mis 9999999$
 

iMoDzF4N4TiK™

Modding For Life
Premium
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
372
Réactions
91
Points
16 646
RGCoins
0
Salut comme sa a été dit plus haut ^^' dans Multiman tu doit déjà cocher BD Emulator + DD interne ou externe celui ou est ton jeu + Jeu Nécessaire moiu je mais tout le temps sa (Rebug 4.46 D-Rex) et aussi normalement Multiman te dit un message au lancement de la 1er fois du jeu te demande de fixer le jeu tu met oui et voilà ^^

dans Multiman tu doit déjà cocher BD Emulator + DD interne ou externe celui ou est ton jeu
je le trouve ou dans multiman DEX et DDinterne c'est pas plutot HDD ?

tu peux me faire un petit tuto vite fait stp parce que je debute sur dex et multiman je galere un peux
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
RGCoins
0
dans Multiman tu doit déjà cocher BD Emulator + DD interne ou externe celui ou est ton jeu
je le trouve ou dans multiman DEX et DDinterne c'est pas plutot HDD ?

tu peux me faire un petit tuto vite fait stp parce que je debute sur dex et multiman je galere un peux
Tu a skype car pas trop envi de poluer mon topic :p ajoute skype: styvou94
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut