◄RELEASE► Tool Gran Turismo 6 By Styvou™ [1.04]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
*MAJ* du tool d'ici demain si je chope un EBOOT DEBUG appart si quelqu'un peut en faire un s'il vous plait Merci a lui + son nom dansles crédit du tool pour l'eboot fait
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
*Alors le Tool est a jour (Les Offsets n'on pas changer) et donc la il marche pour les CEX ou DEX utilisant le CCAPI (nécessaire le PKG de Enstone) mais sans le CCAPI pour les DEX pas possible de connecter le tool car j'ai pas trouver d'eboot debug et j'ai essayer de en faire un mais aucun résultat donc vous devais passer par le CCAPI (CEX?)*
 

giovany59

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
70
Réactions
5
Points
3 588
Salut a tous sais Styvou™

Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 1er Tool qui est sur Gran Turismo 6

Mon Tool marche sur DEX & CEX (Génial Non ? :trollface:)

Il consiste juste a se mettre de l'argents MAX 50.000.000 J'ai réussi à Up jusqu'a 50.Millions au lieu de 20.Millions car au dessus on peut pas plus D:

Alors Voici Un Screen :D
P5mmhHU.png


Voici Les Liens :



Pour les DEX vous devez passer par le CCAPI donc par *CEX?* car j'ai trouver d'eboot debug 1.02

Voilà Mon Tool est vraiment Basique car sais mon 1er D:

Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourni :D & à @souhail93 Pour les Test :D
& Aussi Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll :D

Bisous a Tous :bye:
tu aurais la maj 1.02 de gt 6?
 

Skidhow

Membre
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
71
Réactions
2
Points
69
Salut a tous sais Styvou™

Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon 1er Tool qui est sur Gran Turismo 6

Mon Tool marche sur DEX & CEX (Génial Non ? :trollface:)

Il consiste juste a se mettre de l'argents MAX 50.000.000 J'ai réussi à Up jusqu'a 50.Millions au lieu de 20.Millions car au dessus on peut pas plus D:

Alors Voici Un Screen :D
P5mmhHU.png


Voici Les Liens :



Pour les DEX vous devez passer par le CCAPI donc par *CEX?* car j'ai trouver d'eboot debug 1.02

Voilà Mon Tool est vraiment Basique car sais mon 1er D:

Crédit: Merci à @{Unknauwn}© pour l'aide fourni :D & à @souhail93 Pour les Test :D
& Aussi Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll :D

Bisous a Tous :bye:
J'imagine que si ma PS3 est en CEX il faut qu'elle soit jailbraikée ?? :/
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Bah si tu est en cex sais que ta play est jailbreaker ^^ mon tool est compatible pour DEX et CEX (besoin d'eboot debug pour DEX)
 

iacoteam

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
36
Salut styvou je suis noob la dedans je suis en cex donc rogero 4.50 comment utiliser ou instaler ton tool juste deux ligne d'explication me suffiront je comprend tres vite car j'ai lancer le tool sur le pc j"'ai rentre l'adresse ip comme demander et aucune connection et a la racine de la ps3 dans BCES01893 aucune trace de fichier bin chez moi donc pas moyen de le remplacer par le tien juste 1 petit tuto pour les NOOB et tu serais le meilleur mon ami merci d'avance iacoteam
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Salut styvou je suis noob la dedans je suis en cex donc rogero 4.50 comment utiliser ou instaler ton tool juste deux ligne d'explication me suffiront je comprend tres vite car j'ai lancer le tool sur le pc j"'ai rentre l'adresse ip comme demander et aucune connection et a la racine de la ps3 dans BCES01893 aucune trace de fichier bin chez moi donc pas moyen de le remplacer par le tien juste 1 petit tuto pour les NOOB et tu serais le meilleur mon ami merci d'avance iacoteam
Alors dejà je tien a te dire que l'eboot qui est dans le dossier est pour les DEX (eboot debug) car pour les CEX pas besoin d'eboot debug ^^ , et donc une fois que tu voit Connecter Attacher sur mon tool la tu peut te mettre l'argents voulu puis cliquer sur Money et le il y a un petit tuto pour dire comment sauvegarder l'argents ^^
 

iacoteam

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
36
Alors dejà je tien a te dire que l'eboot qui est dans le dossier est pour les DEX (eboot debug) car pour les CEX pas besoin d'eboot debug ^^ , et donc une fois que tu voit Connecter Attacher sur mon tool la tu peut te mettre l'argents voulu puis cliquer sur Money et le il y a un petit tuto pour dire comment sauvegarder l'argents ^^

ok vient de comprendre mais y veut pas se connecter ton programme
 

iacoteam

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
36
j'essaye de rentrer l'adresse ip de ma console et clic sur ok rien ne se connecte sa fonctionne pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut