◄RELEASE► Tool Gran Turismo 6 By Styvou™ [1.04]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
ton tool ne fonctionne pas et mais anti virus de mon pc trouver des virus bien cacher:rage: et ma ps3 a bloquée ton pkg :rage:sisi quoi si tu veut jte fait des screen

mon matos ps3 4.46.1 REBUG DEX

mon skype : iMoDzF4N4TiK
Ah ah tu me fait rigolé tu sais ? je suis débutant en codage et donc ne sais coder Aucun Virus ou autre . et le PKG n'est pas de moi mais de Enstone donc sa je m'en fiche, et pour le VirusScan tu peut demander a @Destroy' il avais même bloquer mon topic et après @Baptiste' a confirmer que rien se cacher de Négatif.
 
Dernière édition:

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
ton tool ne fonctionne pas et mais anti virus de mon pc trouver des virus bien cacher:rage: et ma ps3 a bloquée ton pkg :rage:sisi quoi si tu veut jte fait des screen

mon matos ps3 4.46.1 REBUG DEX

mon skype : iMoDzF4N4TiK
Et aussi mon Tool marche très bien sur DEX/CEX en DEX tu met bien l'eboot Debug dans GAMES et game et en CEX pas besoin d'eboot juste le PKG de ENSTONE installer et voilà
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
ton tool ne fonctionne pas et mais anti virus de mon pc trouver des virus bien cacher:rage: et ma ps3 a bloquée ton pkg :rage:sisi quoi si tu veut jte fait des screen

mon matos ps3 4.46.1 REBUG DEX

mon skype : iMoDzF4N4TiK
Commence par enlever iMoDz car tu ne fait pas du tout partit de la team, il n'y a aucun virus dans son tool, et le PKG va voir FM|T Enstone et va lui dire qu'il y a un virus, je pense qu'il va te rigoler au nez.
 

iMoDzF4N4TiK

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
540
je mais iMoDzF4N4TiK si jai envi mec ta pas a me dire ce que je doi mettre jsuis en france j'ecrie le blaze que jai envie .
 

iMoDzF4N4TiK

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
540
epuis mec tu dit que sa fonctionne mais tu mytho parce que moi jsuis 4.46.1 rebug DEX et quand je lance le jeu sa me dit de faire une maj 4.50 ou plus
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
epuis mec tu dit que sa fonctionne mais tu mytho parce que moi jsuis 4.46.1 rebug DEX et quand je lance le jeu sa me dit de faire une maj 4.50 ou plus
Mdr sa sais tes problem chez tout le monde a qui j'ai demander de tester (CEX/DEX) sous plusieurs Firmware et sa marche tres bien et chez toi sa marche pas débrouille toi si tu sais pas te servir d'une CFW et de Multiman revend ta console car ta l'air d'un sacré noob de se coter la...
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
est ce que les tool ( n'importe quels jeux ) marche sur des jeux copier et lancer avec multiman ? ou il faut obligatoirement le jeu en cd ?
 

iMoDzF4N4TiK

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
540
mais dit moi toi tu est vraiment très con ou quoi tu me fait bien rigolé
 

iMoDzF4N4TiK

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
540
bah alors tu ne répond plus tu fait vraiment pitié pffffff retourne joué a pokemon mec
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
bah alors tu ne répond plus tu fait vraiment pitié pffffff retourne joué a pokemon mec
Stop de dire que son tool fonctionne pas, je vois pas en quoi un tool fait qu'il demande une mise à jour. S'il te demande la mise à jour c'est parce que le JEU est fait le FW 4.50 quand tu lances le backup dans multiMAN, celui te pose deux questions si tu réponds par non c'est sûr que le jeu ne se lancera jamais.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Il rage parce qu'il a pas patché le jeu pour CFW < 4.50 du coup il dit que c'est le tool qui fonctionne pas.
ok parce que j'arrive et jle vois entrain de s''enerve c'est chelou mais bon s'il est idiot pour lancer un jeu voila quoi on put rien faire pour lui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut