Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Pas d'explication donc j'ai raison, et ne dit pas que je juge sans savoir (pour la troisième fois).

PS: Sur un forum tu n'a pas besoin de dire que tu reviens, c'est pas Skype.
Bah viens skype je te montre comment le trouvée ;)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Sauf que tu c'est j'ai IDA sur mon PC aussi ;) et le truc du mec sur MPGH tu me la dit bien avant sa :') tu veux j'resort la conv , et tu m'parle comme sa alors que j'tai appris IDA quelle mentalité :ok: et j'te montre plus rien vu comment t'est , preuve j'té appris IDA tu va vendre un eboot anti-bann AW 40 € alors que j'té appris gratos
Je fait que rapporté des faits,tu m'a appris IDA et je t'en suis reconnaisant,mais le fait est que tu à volé des offsets à quelqu'un et que tu l'assume pas je dit ça pour toi.

Perso j'ai volé pas mal d'offsets mais au moins j'assume,et je le cache pas.
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Je fait que rapporté des faits,tu m'a appris IDA et je t'en suis reconnaisant,mais le fait est que tu à volé des offsets à quelqu'un et que tu l'assume pas je dit ça pour toi.

Perso j'ai volé pas mal d'offsets mais au moins j'assume,et je le cache pas.
Bon bah puisque tu continue , j'ai rien volé a personne , j'ai found sur IDA pour cela j'ai demandée que tu teste ! tu veux une autre preuve ? par exemple sur BF comment explique tu que personne a le super jump sauf moi :ok: ? j'lai found via IDA
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Bon bah puisque tu continue , j'ai rien volé a personne , j'ai found sur IDA pour cela j'ai demandée que tu teste ! tu veux une autre preuve ? par exemple sur BF comment explique tu que personne a le super jump sauf moi :ok: ? j'lai found via IDA
Sauf que là j'ai déjà dit plus haut,comme par hasard tu arrivait pas sur mon pc & sur le tient (sans dump vu que tu avait pas le jeu) tu trouve l'UAV et les Tokens qui sont deux choses qui sont comme par hasard dans le tool de MPGH.

Bref j'aime pas m'embrouillé en public (fin si) donc si tu veut continuer,tu m'envoie un msg skype
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Sauf que là j'ai déjà dit plus haut,comme par hasard tu arrivait pas sur mon pc & sur le tient (sans dump vu que tu avait pas le jeu) tu trouve l'UAV et les Tokens qui sont deux choses qui sont comme par hasard dans le tool de MPGH.

Bref j'aime pas m'embrouillé en public (fin si) donc si tu veut continuer,tu m'envoie un msg skype
Logique on était sur TV et c'est chaud sur TV car c'est pas comme sur un vrai PC et tu touché a la souris donc , voila ;) et j'ai pas le token , j'ai balancer une offset au hasard
 
D

deleted501809

va te cacher on en reparlera a la sortie officiel quand tu sera ban en 2 min la c'est une beta ils sen foute mais attend treyarch est le meilleur devellopeur quand on regarde les trou du cul de chez infinity ward avec leur vieux mode survie tout puant le zombie de BO3 les écrasent a plat de couture
Sérieusement je peux être vac ban j'en ai rien à foutre.
 

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
940
Réactions
193
Points
11 703
Logique on était sur TV et c'est chaud sur TV car c'est pas comme sur un vrai PC et tu touché a la souris donc , voila ;) et j'ai pas le token , j'ai balancer une offset au hasard
perso j'ai token uav nom de classe et la je cherche lvl ^^
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
perso j'ai token uav nom de classe et la je cherche lvl ^^
Token + UAV = Ta décompilé le tool du mec sur mpgh
Nom de classe > J'ai release les offsets,au pire tu fait ça dans ce tu cherche le nom de ta classe
 

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
940
Réactions
193
Points
11 703
Token + UAV = Ta décompilé le tool du mec sur mpgh
Nom de classe > J'ai release les offsets,au pire tu fait ça dans ce tu cherche le nom de ta classe
je vais décompiler avec quoi j'ai meme plus un seul truck de modding sur pc GG j'ai arrete le modding ... j'ai repris la mais le decompilage je suis pas un ****** donc calme toi moi j'ai du respect pour les createur les seul source que j'avais c'etais les mienne
 

Rebeu2laNuit

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
143
Réactions
22
Points
8 946
Je ne juge pas sans savoir, il suffit de voir tes posts sur NGU pour en apprendre un peu plus.

En tout cas je te l'dit, l'offset a fuité et il provient de ce tool, sinon explique moi par A+B comment ça se fait que l'offset est situé dans cette zone de mémoire ?

Tu devrais savoir si c'est toi qui l'a trouvé, aléatoirement y'a une chance sur... le nombre est trop gros.
Tellement vrai

Sinon je suis pas contre les hack etc.. Mais vous avez rien faire de mieux que de faire sa sur une Beta profiter en normalement au lieu de sortir des truc comme sa surtout quand c'est pas vous qui les trouver
 
Dernière édition:

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
Vous allez déjà niquez la beta , j'espère que vous serez bannis car sur une beta c'est abuser.
Putin ouais même moi j'ai une ps3 d'ex et tout j'utilise plus rien la je joue sur pc je voit ça je suis dégoûter.... Et quand ti veut tu m'invite pour jouer
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Bah viens skype je te montre comment le trouvée ;)
Tu crois qu'il a besoin de toi pour les trouvés c'est un codeur de tool experimenté j'utilise ses tools sur la fmt et il na certainement pas besoin de toi mdrr la seule chose que tu serais pour lui c'est le cobay de labo mdrr @iMCSx
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Tu crois qu'il a besoin de toi pour les trouvés c'est un codeur de tool experimenté j'utilise ses tools sur la fmt et il na certainement pas besoin de toi mdrr la seule chose que tu serais pour lui c'est le cobay de labo mdrr @iMCSx
Toi t'es légérement bête je me trompe ? Va apprendre à lire et relit la discution #JokeryRetapeSontCP
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Toi t'es légérement bête je me trompe ? Va apprendre à lire et relit la discution #JokeryRetapeSontCP
Toi tu est certainement handicaper je sais de quoi il parle mais je reprennait son commentaire la ou il disait qu'il allait lui montré comment faire a TOI relis la converse
 

ThomaSMoDzFR

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
166
Réactions
22
Points
11 606
0x1403A8810 - R_AddCmdDrawTextInternal
0x1403A8230 - R_AddCmdDrawStretchPicWInternal
0x1403A4230 - Material_RegisterHandle
0x140383F60 - R_RegisterFont
0x140570B90 - SV_GameSendServerCommand
0x1405CA750 - va
0x14053E420 - Cbuf_AddText
0x1400E2540 - CG_GameMessage ( iPrintln )
0x1400E1F60 - CG_BoldGameMessage ( iPrintlnBold )
0x146D506F0 - g_entities ( 0x4F0 )
0x146FC8950 - g_clients ( 0x17F70 )

Essayé sa les gens, j'airai aimer tester pas moi meme mais je ne c pas comment on code un tool pour pc ;) je c uniquement faire pour PS3 ;)
 

snikro

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Points
16 371
Bonjour , si une clé beta pc traine , suis prenant , je vais de partous sur le forum , et la je test ma derniere chance meme si je sais qu'elle es minime pour pouvoir le tester
qui tente a rien n'a rien , mais la c'est pas faute d'avoir essayer pourtant
Bonne journée a vous
 

Exelo

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
111
Réactions
38
Points
3 746
Je ne juge pas sans savoir, il suffit de voir tes posts sur NGU pour en apprendre un peu plus.

En tout cas je te l'dit, l'offset a fuité et il provient de ce tool, sinon explique moi par A+B comment ça se fait que l'offset est situé dans cette zone de mémoire ?

Tu devrais savoir si c'est toi qui l'a trouvé, aléatoirement y'a une chance sur... le nombre est trop gros.

Coucou @iMCSx .

L'UAV n'est pas très dure a trouver et c'est très certainement possible qu'il trouve sans decompiler quoi que ce sois.

Mais puisque tu n'y crois pas et que tu demande que on s'explique par A+B etc.... voila.

Tout d'abord tu scan en 4Bytes ( 1 - 0 )
Le 1 quand l'uav est activer, le 0 quand l'uav est desactiver.

A force de répétitions tu va tomber dans les 50 values.
de la y te suffit a chercher la quelle active le swapping du UAV.

Pour la derniers version , aléatoirement : 0xE2DCB0728

Sur ce, peace.
Ps : on est pas sur PS3 ici & le gars qui a fait le tool du UAV a lui aussi utiliser cette méthode. ( Je lui est demander personnellement. )

iiCP1z2.png
 
Dernière édition:

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Coucou @iMCSx .

L'UAV n'est pas très dure a trouver et c'est très certainement possible qu'il trouve sans decompiler quoi que ce sois.

Mais puisque tu n'y crois pas et que tu demande que on s'explique par A+B etc.... voila.

Tout d'abord tu scan en 4Bytes ( 1 - 0 )
Le 1 quand l'uav est activer, le 0 quand l'uav est desactiver.

A force de répétitions tu va tomber dans les 50 values.
de la y te suffit a chercher la quelle active le swapping du UAV.

Pour la derniers version , aléatoirement : 0xE2DCB0728

Sur ce, peace.
Ps : on est pas sur PS3 ici & le gars qui a fait le tool du UAV a lui aussi utiliser cette méthode. ( Je lui est demander personnellement. )

iiCP1z2.png
Sauf que @iMoDz-Retour dit l'avoir eu via IDA et pas via CE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut