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Coucou @iMCSx .
L'UAV n'est pas très dure a trouver et c'est très certainement possible qu'il trouve sans decompiler quoi que ce sois.
Mais puisque tu n'y crois pas et que tu demande que on s'explique par A+B etc.... voila.
Tout d'abord tu scan en 4Bytes ( 1 - 0 )
Le 1 quand l'uav est activer, le 0 quand l'uav est desactiver.
A force de répétitions tu va tomber dans les 50 values.
de la y te suffit a chercher la quelle active le swapping du UAV.
Pour la derniers version , aléatoirement : 0xE2DCB0728
Sur ce, peace.
Ps : on est pas sur PS3 ici & le gars qui a fait le tool du UAV a lui aussi utiliser cette méthode. ( Je lui est demander personnellement. )
Premièrement je t'ai rien demandé je vois pas pourquoi tu te mêle de la conversation.
Secondement, cette méthode n'est pas l'explication de A+B de pourquoi l'offset est ici dans cette zone de mémoire et quelle fonctions l'utilisent.
Troisièmement je vois pas le rapport avec "On est pas sur PS3 ici" ça insinue quoi ?
Admettons que le gars il l'a trouvé comme ça, mais celui a qui je parlais l'a bien pris du tool, il avais aucun argument valable.