Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Salut , tout le monde je vous release l'offset du UAV ( je vous ferai un tool demain car la j'ai la flemme )

Code:
UAV :

0xe2d9ba168
ON : 0x01
OFF : 0x00

J'ai le name changer aussi , je vous en ferai un tool demain , mais le seul problème c'est que je ne peux pas trouvée d'autre mods car je n'ai pas accès a la BETA BO 3 , j'ai tester sur le PC d'un amis

Crédit : Moi :ok:
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Salut , tout le monde je vous release l'offset du UAV ( je vous ferai un tool demain car la j'ai la flemme )

Code:
UAV :

0xe2d9ba168
ON : 0x01
OFF : 0x00

J'ai le name changer aussi , je vous en ferai un tool demain , mais le seul problème c'est que je ne peux pas trouvée d'autre mods car je n'ai pas accès a la BETA BO 3 , j'ai tester sur le PC d'un amis

Crédit : Moi :ok:
Gg, merci, du partage
 
D

deleted287255

Salut , tout le monde je vous release l'offset du UAV ( je vous ferai un tool demain car la j'ai la flemme )

Code:
UAV :

0xe2d9ba168
ON : 0x01
OFF : 0x00

J'ai le name changer aussi , je vous en ferai un tool demain , mais le seul problème c'est que je ne peux pas trouvée d'autre mods car je n'ai pas accès a la BETA BO 3 , j'ai tester sur le PC d'un amis

Crédit : Moi :ok:
Mdr ^^ je me suis dit jvais le laisser tranquille ce BO3 jatend sur ps3 la sa serat mieux :trollface:
 

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
Déjà un tool ?! Franchement je pense qu'on devrait savourer un peu le jeux sur ps3 aux lieu de le casser directe , t'ai pas dacc avec moi Nitrox ?
 

LokizTV

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
213
Réactions
58
Points
3 700
Vous allez déjà niquez la beta , j'espère que vous serez bannis car sur une beta c'est abuser.
 

Qentiin

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
328
Réactions
43
Points
5 316
Puta*in meme sur la beta y'a des mecs qui cherche pour faire lobby x)
 

cybergush

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Salut , tout le monde je vous release l'offset du UAV ( je vous ferai un tool demain car la j'ai la flemme )

Code:
UAV :

0xe2d9ba168
ON : 0x01
OFF : 0x00

J'ai le name changer aussi , je vous en ferai un tool demain , mais le seul problème c'est que je ne peux pas trouvée d'autre mods car je n'ai pas accès a la BETA BO 3 , j'ai tester sur le PC d'un amis

Crédit : Moi :ok:
je peut te donner une clef beta ci tu veux
 

☢GoRn☢

Joueur Pc CSGO ! <3
Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
940
Réactions
193
Points
11 703
Salut , tout le monde je vous release l'offset du UAV ( je vous ferai un tool demain car la j'ai la flemme )

Code:
UAV :

0xe2d9ba168
ON : 0x01
OFF : 0x00

J'ai le name changer aussi , je vous en ferai un tool demain , mais le seul problème c'est que je ne peux pas trouvée d'autre mods car je n'ai pas accès a la BETA BO 3 , j'ai tester sur le PC d'un amis

Crédit : Moi :ok:

a mettre dans un petain de timer ? :p
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Salut , tout le monde je vous release l'offset du UAV ( je vous ferai un tool demain car la j'ai la flemme )

Code:
UAV :

0xe2d9ba168
ON : 0x01
OFF : 0x00

J'ai le name changer aussi , je vous en ferai un tool demain , mais le seul problème c'est que je ne peux pas trouvée d'autre mods car je n'ai pas accès a la BETA BO 3 , j'ai tester sur le PC d'un amis

Crédit : Moi :ok:

Tu as pris l'offset en décompilant le tool publié sur MPGH ;)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Salut , tout le monde je vous release l'offset du UAV ( je vous ferai un tool demain car la j'ai la flemme )

Code:
UAV :

0xe2d9ba168
ON : 0x01
OFF : 0x00

J'ai le name changer aussi , je vous en ferai un tool demain , mais le seul problème c'est que je ne peux pas trouvée d'autre mods car je n'ai pas accès a la BETA BO 3 , j'ai tester sur le PC d'un amis

Crédit : Moi :ok:

Tes sérieux tu m'a pas attendu :d:

Déjà un tool ?! Franchement je pense qu'on devrait savourer un peu le jeux sur ps3 aux lieu de le casser directe , t'ai pas dacc avec moi Nitrox ?

C'est pas PS3 mais PC la puis, osef COD c'est de la merde sa se savoure pas :ok:
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Non ;) juge pas les gens sans connaitre
Je ne juge pas sans savoir, il suffit de voir tes posts sur NGU pour en apprendre un peu plus.

En tout cas je te l'dit, l'offset a fuité et il provient de ce tool, sinon explique moi par A+B comment ça se fait que l'offset est situé dans cette zone de mémoire ?

Tu devrais savoir si c'est toi qui l'a trouvé, aléatoirement y'a une chance sur... le nombre est trop gros.
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
iMCSx a dit:
Je nej'ai un autre compte RGge pas sans savoir, il suffit de voir tes posts sur NGU pour en apprendre un peu plus.

En tout cas je te l'dit, l'offset a fuité et il provient de ce tool, sinon explique moi par A+B comment ça se fait que l'offset est situé dans cette zone de mémoire ?

Tu devrais savoir si c'est toi qui l'a trouvé, aléatoirement y'a une chance sur... le nombre est trop gros.
Voila tu juge sans savoir une fois de plus :) Bref je re
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Voila tu juge sans savoir une fois de plus :) Bref je re
Pas d'explication donc j'ai raison, et ne dit pas que je juge sans savoir (pour la troisième fois).

PS: Sur un forum tu n'a pas besoin de dire que tu reviens, c'est pas Skype.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Tu as pris l'offset en décompilant le tool publié sur MPGH ;)
Je te le confirme,imodz était avec moi sur skype et à fait ces recherches sur mon PC,il n'a rien trouvé je suis parti manger,je reviens,je lui dit qu'un keumé sur MPGH à trouvé l'UAV.
Et là comme par hasard 10 min plus tard il vient me dire qu'il à trouvé l'UAV,je test c'est bon ok et là il me propose de testé les tokens... Sachant que les tokens (point de classe) sont aussi sur le tool de NGU et comme par hasard c'est les deux seuls offsets qu'il trouve.
Je lui demande de me montré comment il à fait via IDA il me dit qu'il garde privé et qu'il le dira pas (alors qu'il y à 5 minutes il était sur l'IDA de mon PC à moi).
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Actipognon n'a qu'a mieux sécuriser ses jeux.
va te cacher on en reparlera a la sortie officiel quand tu sera ban en 2 min la c'est une beta ils sen foute mais attend treyarch est le meilleur devellopeur quand on regarde les trou du cul de chez infinity ward avec leur vieux mode survie tout puant le zombie de BO3 les écrasent a plat de couture
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Je te le confirme,imodz était avec moi sur skype et à fait ces recherches sur mon PC,il n'a rien trouvé je suis parti manger,je reviens,je lui dit qu'un keumé sur MPGH à trouvé l'UAV.
Et là comme par hasard 10 min plus tard il vient me dire qu'il à trouvé l'UAV,je test c'est bon ok et là il me propose de testé les tokens... Sachant que les tokens (point de classe) sont aussi sur le tool de NGU et comme par hasard c'est les deux seuls offsets qu'il trouve.
Je lui demande de me montré comment il à fait via IDA il me dit qu'il garde privé et qu'il le dira pas (alors qu'il y à 5 minutes il était sur l'IDA de mon PC à moi).
Sauf que tu c'est j'ai IDA sur mon PC aussi ;) et le truc du mec sur MPGH tu me la dit bien avant sa :') tu veux j'resort la conv , et tu m'parle comme sa alors que j'tai appris IDA quelle mentalité :ok: et j'te montre plus rien vu comment t'est , preuve j'té appris IDA tu va vendre un eboot anti-bann AW 40 € alors que j'té appris gratos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut