[ RELEASE ] FlappyBird.apk

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Hello tous le monde :dance:

Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore. :rofl:

Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release ? :dance:

Donc voici le .apk :
[ ] ou [ ] ou [ ]

/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\

Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !! :love:


Merci :D
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Merci gars ! Ça va être utiles au personnes qui vivent dans une grotte :trollface:
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Merci pour le partage du jeux, je le cherchais. :love:
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
Hello tous le monde :dance:

Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore. :rofl:

Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release ? :dance:

Donc voici le .apk :
[ ] ou [ ] ou [ ]

/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\

Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !! :love:


Merci du partage, c'est sympas de ta part :)
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Merci beaucoup et on peut aussi sur un android en tappant sur internet genre gtasanandreas.apk et tu met sur ton mobile et apres tu l'installe et voila tu l'a au lieu de la payer ..
 

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
666
Réactions
330
Points
11 706
Pas beaucoup de personnes le savent mais le jeu a été retiré certe a cause des copyright mais le DEV a decider de le retirer lui meme
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Pas beaucoup de personnes le savent mais le jeu a été retiré certe a cause des copyright mais le DEV a decider de le retirer lui meme
Ton commentaire ne sert strictement a rien ! Nous le savons que c'est le créateur du jeux qui la retirer!
 
Haut