[ RELEASE ] FlappyBird.apk

fbankfbank

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
15
Réactions
2
Points
563
RGCoins
0
Merci je cherche l'application qui a ete suprimer de Android market !
 

Bryanlirac

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
191
Réactions
25
Points
8 956
RGCoins
0
il a pas été retirer car c'etait une copie de quelconque jeux mais juste car il voulai pas que sa fasse un produit addictif --'
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Et on peut encore l'avoir si c'est sa
Thanks :$
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Je partage le fichier .apk se qui sert a installer le jeux donc oui tu peut l'avoir avec mon petit topic :)
Ah sava :o et on peut l'avoir sur tablette je sais meme pas si il existait sur tablette :X je débute android
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Ah sava :o et on peut l'avoir sur tablette je sais meme pas si il existait sur tablette :X je débute android
Si tu est sur Android oui ;) Il te suffit juste de le télécharger directement sur ta tablette ou alors de le telecharger sur ton PC et ensuite de le mettre sur ta tablette :)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Si tu est sur Android oui ;) Il te suffit juste de le télécharger directement sur ta tablette ou alors de le telecharger sur ton PC et ensuite de le mettre sur ta tablette :)
Enfaite j'ai le 4s normal + samsung galayx tab 3 et un windows phone nokia lumia donc :blush:
 
M

membre99338

Hello tous le monde :dance:

Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore. :rofl:

Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release au premium ? :dance:

Donc voici le .apk :
[ ] ou [ ] ou [ ]

/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\

Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !! :love:


Si vous avez * ;) à été* etc ...
 
Haut