[ RELEASE ] FlappyBird.apk

Blarg

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
32
Points
16 456
Hello tous le monde :dance:

Comme certain d'entre vous le savent " Flappy Bird " a étais retirer du PlayStore et de l'AppStore. :rofl:

Etant donc sur Android et ayant toujours le jeux je me suis dit pourquoi pas le release au premium ? :dance:

Donc voici le .apk :
[ ] ou [ ] ou [ ]

/!\ Le .Apk vient de moi, si il y en a plusieurs c'est car j'ai utiliser plusieurs application pour l'extraire /!\

Voila si vous avais besoin d'aide ou autre n’hésiter pas !! :love:


Salut a toi :)
Je voulais juste savoir comment tu as récuperer le fichier .apk et ausssi si tu connais un logiciel pour modifier l'apk apres
merci d'avance et @+ ;)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Salut a toi :)
Je voulais juste savoir comment tu as récuperer le fichier .apk et ausssi si tu connais un logiciel pour modifier l'apk apres
merci d'avance et @+ ;)
Je l'ai extrais avec "ApkExtractor" c'est une application que tu peut télécharger directement sur le play store ;)
Ensuite pour le modifier tu peut juste avec win rar accéder au fichier du jeux mais pour le modifier je pense que tu peut faire pas mal par la :)
 

Blarg

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
160
Réactions
32
Points
16 456
Je l'ai extrais avec "ApkExtractor" c'est une application que tu peut télécharger directement sur le play store ;)
Ensuite pour le modifier tu peut juste avec win rar accéder au fichier du jeux mais pour le modifier je pense que tu peut faire pas mal par la :)
Merci ;)
 

membre335058

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
186
Réactions
16
Points
746
Car c'est une copie de Piou Piou et de Mario, donc pour éviter tous problèmes ...
Il a ete retirer car beaucoup de nuls arrivait pas a depasser un score de 10...
Auteur du jeu recevais des MENACES DE MORT !
Donc il a enlever l'appli.
(Desoler pour ceux qui ont fais un score de moins de 10 ... )
 
Haut