REJOINDRE LA GTP - Modèle de candidature

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
RGCoins
0
Je peux repostuler où je dois encore attendre mes deux mois ? (cc @Beery GTP )
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Pas pro du tout. Le topic est bourré de fautes, les images ne fonctionnent pas. Ca donne pas envie de lire, encore moins d'y rentrer... :/
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Pas pro du tout. Le topic est bourré de fautes, les images ne fonctionnent pas. Ca donne pas envie de lire, encore moins d'y rentrer... :/
Vous critiquez mais vous faites pas le tiers de ce qu'ils font !
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Vous critiquez mais vous faites pas le tiers de ce qu'ils font !
C'est une raison pour ne rien dire ? C'est quoi cette maturité ? Sans critique on fait rien , c'est en faisant des critiques constructives qu'on évolue. Je dis ce que je pense.
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Le simple fait que certains m'ont contactés qu'ils ne seront pas faire le boulot demandé pour le premium car ils ont des problèmes (irl). La GTP est en pause depuis le mois de mai aussi.
C'est combien l'intervalle pour re-postuler ?
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
C'est une raison pour ne rien dire ? C'est quoi cette maturité ? Sans critique on fait rien , c'est en faisant des critiques constructives qu'on évolue. Je dis ce que je pense.
Oui je le conçois mais pour les images c'est normal du fait que le topic date !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Pas pro du tout. Le topic est bourré de fautes, les images ne fonctionnent pas. Ca donne pas envie de lire, encore moins d'y rentrer... :/
Nous n'avons pas besoin de donner quelque chose de pro. Notre travail n'est pas basé sur la candidature. Je vois pourtant très bien les images lol, ça doit venir de chez toi. Les fautes sont en cours de correction, il ne faut pas abusé sur le "bourré" Oui il faut des critiques mais il faut bien vérifier sa critique avant de la donner.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Moi non.
4564aeb213e7f3321d3acb053b186aeb.png

Les fautes sont en cours de correction, il ne faut pas abusé sur le "bourré"

Bah si, là c'est l'occasion de dire bourré. Y'a des fautes partout, je vais pas les citer sinon on va me ban pour flood :trollface:

Oui il faut des critiques mais il faut bien vérifier sa critique avant de la donner.
Là par contre je sais pas ce qu'il faut juger. Mes critiques sont constructives, y'en a pas souvent et là on me dit qu'elles sont fausses ? Faut pas exégarer, avouez qu'il y a des fautes et que j'ai raison, du moins de ce côté.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Moi non.
4564aeb213e7f3321d3acb053b186aeb.png



Bah si, là c'est l'occasion de dire bourré. Y'a des fautes partout, je vais pas les citer sinon on va me ban pour flood :trollface:


Là par contre je sais pas ce qu'il faut juger. Mes critiques sont constructives, y'en a pas souvent et là on me dit qu'elles sont fausses ? Faut pas exégarer, avouez qu'il y a des fautes et que j'ai raison, du moins de ce côté.
Je dois répéter ? "Les fautes sont en cours de correction"
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Non, justement. Mais en ce moment y'en a ^^ Enfin bon on va se prendre la tête pour ça.
"En cours" C'est à dire que ce n'est pas finit. Je m'embrouille pas juste que si tu comprends pas c'est pas ma faute :d:
 

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
RGCoins
0
Nous n'avons pas besoin de donner quelque chose de pro. Notre travail n'est pas basé sur la candidature. Je vois pourtant très bien les images lol, ça doit venir de chez toi. Les fautes sont en cours de correction, il ne faut pas abusé sur le "bourré" Oui il faut des critiques mais il faut bien vérifier sa critique avant de la donner.

Moi aussi les photos beug
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Haut