REJOINDRE LA GTP - Modèle de candidature

N

NayArts

Je pense qu'ils recrutent a présent, ils ont perdus 2 grand membres de la GTP. Bon recrutement a vous. :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
1. Que pensez-vous de la GTP ?

La GTP est une team qui m'intrigue,j'aime ce que vous faisaient pour la zone premium et tout le mal que vous vous donnez.

2. Quel sont vos connaissances en Informatique ?
  • Sécurité : Oui je m'y connais
  • Codage : Un peu c'est pas dans le codage que je suis le plus fort mais je demande qu'a apprendre
  • Autre(s) : Je suis un bonne hackeurs sur pc,j'utilise Kalilnux (pour ceux qui connaissent) ou tout est facile quand on comprend. J'ai participé une fois a la nuit du hack (si vous connaissez aussi)
3. Depuis quand vous êtes premium ?
  • Je crois que sa fait plus d'un an.
4. Vos temps de connexion dans la semaine ?
  • je suis connecté tout les jours, j'ai pas d'heure vraiment précise mais je me connecte a partir de 17h souvent
5. Pourquoi voulez-vous rentrer dans la team ?
  • Je voudrais apporté un petit plus dans cette team et aider a l'amélioré.
6. Vos tutoriels ?
  • Zone Membre : /
  • Zone Premium : /
  • Autres : /
7. Quels sont vos sanctions sur RealityGaming ?
  • Pub pour un autre forum et arnaque au tout début que j'atait sur realitygaming après c'est tout (je suis franc) je ne veux plus recommencé les conneries sur Rg :)
8. Que pensez-vous de la Zone Premium ?

Je pence qu'elle peux encore être améliorer mais j'aime toutes les exclus que l'on peux y avoir

9. Que manque t-il pour le premium ?

Je ne sais pas vraiment ce qu'il peux manquer peut être plus d'exclusivité pour la communauté prémium

10. Vous êtes prêt a poster quatre tutoriels par mois en zone premium ?

Oui je suis prêt a le faire, cela me dérange pas et j'ai beaucoup de temps pour la rédaction des tutos
MP.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,

Un nombre de 18 candidatures a étaient refusés pour renter dans la GTP. J'ai modifié la candidature. Je laisse a tout le monde retenter sa chance. Bonne chance :)
 
Haut