REJOINDRE LA GTP - Modèle de candidature

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Nous sommes une équipe et une équipe est dans le besoin d'être plusieurs pour avancer mais il faudra passer une candidature car nous devons savoir à qui nous avons à faire.

You must be registered for see images attach

1. La présentation est un point important, vous vous devez de nous fournir un maximum d'informations sur vous, afin de mieux vous connaître et ainsi nous orientez vers notre décision finale.
Parlez un maximum de tous, ce que vous aimez, ce que vous faites, vos activités, etc..

You must be registered for see images attach

2. Nous avons besoin d'en savoir mieux sur vos compétences, développé vos connaissances, montrer que vous le valez pour rentrer dans la GTP. Nous devons voir que nous pouvons vous faire confiance.

You must be registered for see images attach

3. Répondez aux questions, cela est un passage important, ne vous limitez pas aux simples oui, non, développés, argumenté, montrez que vous avez vraiment envie de faire partie de la Good Topic Premium.
  1. Pourquoi vous nous contacter pour une adhésion dans la GTP ?​
  2. Que pensez-vous du travail de la GTP ?​
  3. Quelle amélioration sera envisageable au sein de la GTP ?​
  4. Que manque t'il dans la zone premium ?​
  5. Pourquoi vous et pas un autre ?​
  6. Vos sanctions sur RealityGaming.​
  7. Votre qualité/défaut principal ?​
Pour répondre à ces questions, il est préférable d'y répondre tout au long de la candidature, et non un simple copier/coller avec vos réponses.

You must be registered for see images attach


4. La rédaction, nouveau passage important dans le recrutement de la GTP, pour évaluer un maximum vos compétences nous allons vous demander de faire une rédaction, inédite, entièrement de vous, soigné, propre, et détailler.
Pour cette rédaction vous avez le droit à plusieurs possibilités :​
  • Une rédaction sur un sujet récent d'actualité.​
  • Un tutoriel, utile et détaillé.​
  • Une présentation d'un logiciel, avec son utilisation et son téléchargement.​
Bien sûr aucun copier/coller ne sera toléré, en cas de triche, votre candidature sera automatiquement refusée.

You must be registered for see images attach

5.Vos autres rédactions, nous avons besoin de voir votre investissement, c'est pour cela que nous demandons un minimum de 3 rédactions en zone premium minimum.
Ces rédactions sont à fournir avec votre candidature, n'hésitez pas à mettre vos meilleures rédactions.

You must be registered for see images attach


6. La conclusion, détail important de votre candidature, vous devez conclure par exemple, pourquoi vous et pas un autre ? Votre motivation, vos ambitions, etc.. Prouvez-nous votre investissement dans la zone premium.

You must be registered for see images attach

Votre candidature doit être envoyée en conversation privée, il faudra l'envoyer à :

@Twuxy GTP

Quand je vais commencer à étudier votre candidature, il faudra être patient. Nous essayons d'aller le plus vite possible. La patience est l'une des clés de la réussite.​
Salut,

Vous recrutez quand ? :mmh:

Cordialement,
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
.. Lit au moins le topic.
Je viens de la lire, et je pense avoir la possibilité de faire se jolie travaille avec des superbes topic. :hug:

Peux-je avoir le formulaire en privée, car y à que 7 phrases que normalement, il devait en avoir 12. :D
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Je viens de la lire, et je pense avoir la possibilité de faire se jolie travaille avec des superbes topic. :hug:

Peux-je avoir le formulaire en privée, car y à que 7 phrases que normalement, il devait en avoir 12. :D
Non car comme tu ne lis pas tous :) (c'est déjà non)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
@Twuxy GTP Possibilité de retenter ma postulation ? Je suis déterminé. ]:)
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
RGCoins
0
J'ai bien envie d'y rentrer , mais j'ai pas de vrai truc interessant en zone Premium , et j'saurais pas sur quoi faire la redaction , etc .. :d: :( :'(:pleure:
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
RGCoins
0
Vous recruter toujours ? :mmh:
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
La rédaction de topics rédigés c'est ma spécialité, alors je vais poster ma candidature, car j'aimerais d'avantage faire la zone premium et faire profiter un maximum de tutoriels et astuces inédit clairement rédigé et soigné aussi bien dans l’orthographe que le design :D

Je vais faire quelques rédactions que je vais montrer en tant qu'exemple dans ma candidature :D

Une chose à dire : Bonne chance à vous qui postez vos candidatures
 
Haut