Résolu recherche des codes sur bf3

alextesmort

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
bonjour je voulait demander s'il i avait un hack pour les codes d'activation en ligne de bf3 parce que jais acheté bf3 d'occasion et le code avait deja été utilisé
 

florian33710

Membre
Inscription
20 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bonjour comment avoir un passe en ligne gratis


oui c'est a peu prés sa et oui sa fonctionne aussi si ta l'edition limiter et lui non.Ensuite pour recupere un pass ce n'est pas un hack c'est tout a fait normal,c'est le méme principe que si ta PS3 avc ton pass sur bf3 ne marche plus,tu va récuperé une nouvelle PLAY et tu remettra ton compte sur celle-ci mais heuresement tu n'aura pas besoin de le racheter,juste de le retélècharger a nouveau sinon ce serait de l'arnaque et il sera donc sur 2 ps3,c'est le méme principe avec ton pote.
PS:désolé si j'ai étè long,mais pas évident de bien expliquer méme si c'est simple.


je ne sais si sa fonctionne sur xbox mais sur ps3,oui.
personne peux me preter un compte svp
 

Naarko'

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
342
Réactions
94
Points
7 128
RGCoins
0
Yo,tout le monde j'ai un TUTO vous appeler le numéro d'EA vous dite que vous aver un probleme avec votre passe en ligne bf3 edition limiter et vous dite à la personne qui vous répond que votre code ne marche pas (comme il y a u plein de bug à cause des code il te l'échange ) tu dit que ta acheter battlefield 3 édition illimitée pour avoir back to karkand et il vas vous demander l'adresse e-mail du compte et il vous enveras un code . Voilà si je vous ai aider un petit j'aime serait sympa ;)
 

BF3

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
Yo,tout le monde j'ai un TUTO vous appeler le numéro d'EA vous dite que vous aver un probleme avec votre passe en ligne bf3 edition limiter et vous dite à la personne qui vous répond que votre code ne marche pas (comme il y a u plein de bug à cause des code il te l'échange ) tu dit que ta acheter battlefield 3 édition illimitée pour avoir back to karkand et il vas vous demander l'adresse e-mail du compte et il vous enveras un code . Voilà si je vous ai aider un petit j'aime serait sympa ;)
Sa marche plus, encore pour la XBOX sa marchais mais ils avaient mis un site pour échanger son code.
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-avoir-un-passe-en-ligne-bf3.51054/ regarde se tuto pour avoir un passe en ligne il me semble que il marche :ok:
 

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
753
Réactions
377
Points
7 715
RGCoins
25
Yo,tout le monde j'ai un TUTO vous appeler le numéro d'EA vous dite que vous aver un probleme avec votre passe en ligne bf3 edition limiter et vous dite à la personne qui vous répond que votre code ne marche pas (comme il y a u plein de bug à cause des code il te l'échange ) tu dit que ta acheter battlefield 3 édition illimitée pour avoir back to karkand et il vas vous demander l'adresse e-mail du compte et il vous enveras un code . Voilà si je vous ai aider un petit j'aime serait sympa ;)
sa c bon si sa marche:ok:
 

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
753
Réactions
377
Points
7 715
RGCoins
25
ok pas de soucis, je trouve juste que c'est des crevard de faire payer 5 à 10 euros pour jouer en ligne quoi :/
grave c abuser je dirai!! regarde call of, tu peut le prêter sa fonctionne chez tout le monde:rire:
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
grave c abuser je dirai!! regarde call of, tu peut le prêter sa fonctionne chez tout le monde:rire:
Normal Ils explosent les ventes ils ont pas besoin de gagner de la tune sur les pass en ligne. Bref c'est surtout EA qui utilise ce système pourtant ils ont de l'argent je comprends pas si j'ai décal sur la play c'étais pour pas payer l'abonnement maintenant on se retrouver avec des pass en ligne pour les nouveau jeux qui sorte :s
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
Le système de pass en ligne n'est pas que de EA hein ! Il existe depuis très longtemps sur PC pour éviter les crack de jeux .
EA à trouvé la bonne combine pour éviter que les gens avec des lecteurs flashé joue à leur jeux sans payer , et surtout se faire du cash quand quelqu'un achète le jeux d'occaz' !
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
RGCoins
0
Le système de pass en ligne n'est pas que de EA hein ! Il existe depuis très longtemps sur PC pour éviter les crack de jeux .
EA à trouvé la bonne combine pour éviter que les gens avec des lecteurs flashé joue à leur jeux sans payer , et surtout se faire du cash quand quelqu'un achète le jeux d'occaz' !
Moi je parle de la play et que les jeux qui ont le plus de pass en ligne c'est les Jeux d'EA
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
RGCoins
0
Le système de pass en ligne n'est pas que de EA hein ! Il existe depuis très longtemps sur PC pour éviter les crack de jeux .
EA à trouvé la bonne combine pour éviter que les gens avec des lecteurs flashé joue à leur jeux sans payer , et surtout se faire du cash quand quelqu'un achète le jeux d'occaz' !
Oui mais une fois que tu as payé le jeu il est normal de pouvoir se faire de l'argent en le revandant !
S'est casse bonbon tout sa :(
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Déjà il nous les brises a sortir de moins en moins de jeux ou ont peut jouer a deux en plus de ça il ajoute des codes pour pas qu'ont y joue chez un pote. Vive les éscrots.
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
RGCoins
0
Déjà il nous les brises a sortir de moins en moins de jeux ou ont peut jouer a deux en plus de ça il ajoute des codes pour pas qu'ont y joue chez un pote. Vive les éscrots.
Apres le jeu est génial
Mais malheuresement ce code et le fait de ne pas pouvoir joué a deux gache un peut tout
 
Haut