Résolu recherche des codes sur bf3

alextesmort

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
bonjour je voulait demander s'il i avait un hack pour les codes d'activation en ligne de bf3 parce que jais acheté bf3 d'occasion et le code avait deja été utilisé
 

alextesmort

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
il doit être expiré mais j'ai trouvé un bug si vous avez un ami qui joue sur la même console que vous connecté vous sur votre console avec sont compte et re télécharger le pass en ligne et vous pourrez jouer sur votre compte même chose pour les pack de map grâce a sa jais u back to karkan gratuit ^^



ps : dsl pour les fautes

Faute corrigé par peggae
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Oui si tu as un pote a toi qui posséde le jeu aussi,demande lui son compte et connecte toi avec sur ta Ps3 puis lance le jeu ,quand tu iras en multijoueur avec son compte sur ta Ps3,ils vont te demander de retélècharger le pass en ligne, tu le fais et c'est a ce moment que tu pourras te connecter avec ton compte sans avoir a racheter un pass.
Testé et approuver car j'ai jouer sur 3consoles en faisant cela
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
RGCoins
0
Tous ce que ton ami télécharge tu peux les retélécharger si il te donne son compte

Question : es-que un ami peut me donner l'abonnement Prémium si j'ai son compte ?
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
RGCoins
0
[quote="Et Arno67170 pk tu copie ma photo Oo ??

Désolé si je t'es recopié pour la photo, je savais pas quoi mettre mais si tu veux je la change[/quote]
Nan laisse tfacon j'allais changer la mienne :)
 
Haut