Résolu recherche des codes sur bf3

alextesmort

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
21
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
bonjour je voulait demander s'il i avait un hack pour les codes d'activation en ligne de bf3 parce que jais acheté bf3 d'occasion et le code avait deja été utilisé
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Hello à tous !
J'ai donc suivit vos conseils malheureusement lors de la manip après avoir rempli la page pour me connecter avec le compte d'un pote je recois un message du type " vous ne pouvez pas vous connecter avec l'iD d'un autre joueur" alors que celui était déco
Bref je ne peux même pas me connecter avec le compte d'un pote avez vous une solution ?
Je croit que c'est parce que quand tu va t'inscrire sur le playstation store ,il vont te demander si tu veut créer un nouveau un nouveau compte ou un compte éxistant.Tu va dans compte éxistant et c'est ici que tu met le compte de ton pote car sinon sa te met le message que tu me disait.
 

nicolas666

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
Et pour moi c'est bien ça ? "Super merci de ta réponse rapide (mais pas trop longue !), donc en fait il a juste à se connecter à son compte BF3 depuis ma PS3 et la ils redonnent un code que je lui pique et je le met pour mon compte, je vais essayer ça dès qu'il rentre et je vous dit si ça a fonctionner pour moi. Merci"
 

-=Noname=-

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ok merci pour l'astuce c'est un peu détourné quand même ^^
J'ai donc fait ce que tu m'a dit mais on me demande d'acheter le pass et non pas de "re"télécharger même en resynchronisant les trophés c'est toujours pareil
Donc pour résumer, une fois que je suis sur le compte de mon pote je fais comment pour retélécharger le pass ?
 

-=Noname=-

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Non non moi je voulais tester la méthode de Jacquouille la Fripouille genre sans payer parce que je trouve pas ça normal qu'ils se font encore plus de blé sur notre dos alors que c'est de l'occaz
Mais je n'ai pas compris votre "astuce" donc je vais faire comme tous le monde je vais payer et puis c'est tout
 

Chabiin97228

Membre
Inscription
20 Juin 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Oui si tu as un pote a toi qui posséde le jeu aussi,demande lui son compte et connecte toi avec sur ta Ps3 puis lance le jeu ,quand tu iras en multijoueur avec son compte sur ta Ps3,ils vont te demander de retélècharger le pass en ligne, tu le fais et c'est a ce moment que tu pourras te connecter avec ton compte sans avoir a racheter un pass.
Testé et approuver car j'ai jouer sur 3consoles en faisant cela

Qui peut me passé son compte pour le faire s'il vous plait :(
 

zaOK_yo

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
il doit être expiré mais j'ai trouvé un bug si vous avez un ami qui joue sur la même console que vous connecté vous sur votre console avec sont compte et re télécharger le pass en ligne et vous pourrez jouer sur votre compte même chose pour les pack de map grâce a sa jais u back to karkan gratuit ^^



ps : dsl pour les fautes

Faute corrigé par peggae
ACCEPTERAIS TU DE LE FAIRE AVEC MOI CAR JE VIEN DE L'ACHETER D'OCAZ ET DUCOUP JAI PAS LE PASS
 
Haut