Résolu recherche boutique pour jailbreak ps3 fat (91,94,77)

mikomoi

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
24
Réactions
16
Points
581
bonjour tout le monde,je suis nouveau ici et je n'est pas trouvé ce que je recherche.donc tout est dans le titre,je possède une ps3 fat cechk en 4.81 et je recherche une boutique ou une personne fiable pour me faire le downgrade et je jailbreak pour lobby.je suis en essonne mais peux me deplacer dans le 94 et 77
c'est assé urgent merci a vous
 

mikomoi

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
24
Réactions
16
Points
581
bon bah je vais attendre que alexflasher me rep et flamhack

consolewii92 me prend 65euros pour le jailbreak (flach de la carte en 3.55 ) depose le matin et recup en fin de soiree(long!?)
mais n'installe pas de mod menu ou autre donc apres je trouve ca ou?



qu'en pensez vous?
qu'est ce que le "spoof??

et derniere question avant de saouler tout le monde
ceci convient?je vois pas de truk avec des led
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
ah ok,il etait moins chere ,
installer le e3 flacher ca a pas lair compliquer mais les 3 dump a sauvegarder et reinstaller ca a psnlair simple!
Tu fais un dump tu le teste avec ps3 dump checker, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec ce logiciel, pas besoin de t'en taper trois si le check est bon au premier. Niveau installation c'est pas bien compliqué, le tuto nofsm est super clair.
 

mikomoi

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
24
Réactions
16
Points
581
Tu fais un dump tu le teste avec ps3 dump checker, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec ce logiciel, pas besoin de t'en taper trois si le check est bon au premier. Niveau installation c'est pas bien compliqué, le tuto nofsm est super clair.
ok alors il me faux un logiciel pour ca!? (faire un dump)avec e3 flasher ou le e3 clip suit(celui du lien ebay plus haut suffit ?)
 

mikomoi

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
24
Réactions
16
Points
581
@FlamHackPS3 le meilleur du forum
je lai contacter mais pas mal occuper apparement et je suis pas du genre a harceler

Non ça c'est juste le clip et le linker. Voilà ce qu'il te faut.
la boutique de suresne prend 65€ c'est plus simp'e du coup,je paye moins chere et il le fait !?
parcontre il ma dit quil flashais juste la console que phisiquement il laissai rien dans la console.
du coup quesqui faux que je lui demande comme configue exactement (cex,dex,....) je ni connais rien,pour avoir un mode menu gtav online.
qui dailleurs ne minstalle pas alors est installable par la suite juste avec une cles usb?
 
Dernière édition par un modérateur:

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
la boutique de suresne prend 65€ c'est plus simp'e du coup,je paye moins chere et il le fait !?
parcontre il ma dit quil flashais juste la console que phisiquement il laissai rien dans la console.
du coup quesqui faux que je lui demande comme configue exactement (cex,dex,....) je ni connais rien,pour avoir un mode menu gtav online.
qui dailleurs ne minstalle pas alors est installable par la suite juste avec une cles usb?
re resolu ?

la boutique de suresne prend 65€ c'est plus simp'e du coup,je paye moins chere et il le fait !?
parcontre il ma dit quil flashais juste la console que phisiquement il laissai rien dans la console.
du coup quesqui faux que je lui demande comme configue exactement (cex,dex,....) je ni connais rien,pour avoir un mode menu gtav online.
qui dailleurs ne minstalle pas alors est installable par la suite juste avec une cles usb?
Cex pour commencer c'est le mieu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
non je demande du coup si c'est pas plus simple de le faire faire par la boutique a suresne.et si oui quel configue il falais luis demander pour mon "projet" gtav
j'ai re concacter @FlamHackPS3 ont verra bien
Prend direct en DEX si tu veut modder avec des sprx

non je demande du coup si c'est pas plus simple de le faire faire par la boutique a suresne.et si oui quel configue il falais luis demander pour mon "projet" gtav
j'ai re concacter @FlamHackPS3 ont verra bien
SPRX = MENU en gros :p
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
lol merci jalais demander ce que cela voulais dire ::):
donc jailbreak en dex.ok!
et les "sprx"je trouve ca ou? et ca s'installe avec une cles usb?
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un menu SPRX : https://reality-gaming.fr/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/ ::):
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
lol merci jalais demander ce que cela voulais dire ::):
donc jailbreak en dex.ok!
et les "sprx"je trouve ca ou? et ca s'installe avec une cles usb?
Ouaip ici https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
Tu a les tuto en générale pour savoir comme les mettre ;)
 
Haut