Résolu recherche boutique pour jailbreak ps3 fat (91,94,77)

mikomoi

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
24
Réactions
16
Points
581
bonjour tout le monde,je suis nouveau ici et je n'est pas trouvé ce que je recherche.donc tout est dans le titre,je possède une ps3 fat cechk en 4.81 et je recherche une boutique ou une personne fiable pour me faire le downgrade et je jailbreak pour lobby.je suis en essonne mais peux me deplacer dans le 94 et 77
c'est assé urgent merci a vous
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
donc voila voila ya plus qu'a ;-)
mas ps3 a ete formater donc rien a sauvegarder .donc du coup me faut le e3 clip suit pour pouvoir downgrader le systeme en 3.55.
pour ce faire parcontre je comptend rien avec les dex ofw cfw.....
OFW = Maj Officiel Sony
CFW = Custom Fimware ( Mij Moddifier)

donc voila voila ya plus qu'a ;-)
mas ps3 a ete formater donc rien a sauvegarder .donc du coup me faut le e3 clip suit pour pouvoir downgrader le systeme en 3.55.
pour ce faire parcontre je comptend rien avec les dex ofw cfw.....
Et CEX , DEX ne t'en occupe pas :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Dernière édition par un modérateur:

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
sur la video il ma perdu au "dump"!! et a pres la video a buguer
jsuis pommer la!!la e3 flasher ca n'a rien a voir avec la e3 clip suit!?
Le Clip E3 C'est une partie de L'E3 flasheur que tu soit mettre dans la play ;) Et le dump c'est une copie de la mémoire de la PS3 en gros
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
bonjour tout le monde,je suis nouveau ici et je n'est pas trouvé ce que je recherche.donc tout est dans le titre,je possède une ps3 fat cechk en 4.81 et je recherche une boutique ou une personne fiable pour me faire le downgrade et je jailbreak pour lobby.je suis en essonne mais peux me deplacer dans le 94 et 77
c'est assé urgent merci a vous
Salut mikomoi,

Va chez Hack-Console comme sa tu sais que tu as du travaille de qualité, voici le liens : :ok:
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
je préférerai le faire en boutique ou rester avec la personne quoi
si je pouvais le faire tout seule!pourtant jsuis pas trop *** en generale mais la.........
C'est pas une question d'etre cou ou quoi C'est juste Complex quand on connais pas mais une foit comprit tu fait en 20 min :p
 
Haut