Résolu recherche boutique pour jailbreak ps3 fat (91,94,77)

mikomoi

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
24
Réactions
16
Points
581
bonjour tout le monde,je suis nouveau ici et je n'est pas trouvé ce que je recherche.donc tout est dans le titre,je possède une ps3 fat cechk en 4.81 et je recherche une boutique ou une personne fiable pour me faire le downgrade et je jailbreak pour lobby.je suis en essonne mais peux me deplacer dans le 94 et 77
c'est assé urgent merci a vous
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour tout le monde,je suis nouveau ici et je n'est pas trouvé ce que je recherche.donc tout est dans le titre,je possède une ps3 fat cechk en 4.81 et je recherche une boutique ou une personne fiable pour me faire le downgrade et je jailbreak pour lobby.je suis en essonne mais peux me deplacer dans le 94 et 77
c'est assé urgent merci a vous
Bonjour,

Je te conseille de contacter @FlamHackPS3 qui est un technicien PS3. ;)
 

mikomoi

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
24
Réactions
16
Points
581
Je t'ai envoye un message privée ;) je suis du 77 .
je tes rep

Salut

Ils ont une boutique pas très loin dans le 92 si tu peux y allez aussi :ok:
merci je vais voir

Un conseille Fait le Toi Meme car les Vole de Cid ....
je voudrais bien mais je ne sais ni quoi acheter ni comment faire etc...

Bonjour,

Je te conseille de contacter @FlamHackPS3 qui est un technicien PS3. ;)
merci je vais poser la question:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
si je le fait tout seule?
Si tu le fait seul il y auras que toi qui auras accee a la play et Donc aux cid ;) donc apret c'est a toi de faire gaf Mais si tu le fait par une autre personne Il revendras Ton cid Tu peut en etre sur Personne va cracher sur 15 20 euro de plus ;)
 

mikomoi

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
24
Réactions
16
Points
581
Si tu le fait seul il y auras que toi qui auras accee a la play et Donc aux cid ;) donc apret c'est a toi de faire gaf Mais si tu le fait par une autre personne Il revendras Ton cid Tu peut en etre sur Personne va cracher sur 15 20 euro de plus ;)
ah! je savais pas ca! mais que doi je donc acheter et ou,et la marche a suivre .c'est juste pour pouvoir metre un mode menu gta online
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
ah bah oui je veux bien!!! jai vue plein de tuto et je ne sais par ou comencer!
Pour jailbreak une PS3, il faut acheter un E3 Flasher qui est le plus simple pour jailbreak une PS3. ;)
Mais bon, personnellement je te conseille de contacter @FlamHackPS3 qui est un technicien fiable, tu n'auras aucun problème avec lui. ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Si tu le fait seul il y auras que toi qui auras accee a la play et Donc aux cid ;) donc apret c'est a toi de faire gaf Mais si tu le fait par une autre personne Il revendras Ton cid Tu peut en etre sur Personne va cracher sur 15 20 euro de plus ;)
C'est pas bien de juger les gens comme ça, toutes les personnes ne sont pas mal honnête. Moi j'y crache sur ces 20 euros comme tu dis.
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
C'est pas bien de juger les gens comme ça, toutes les personnes ne sont pas mal honnête. Moi j'y crache sur ces 20 euros comme tu dis.
Bon si tu veut les 3/4 ;) Regarde exemple : @Noscoop77 downgrade est vent des cid tu touve pas sa bizard ? je peut t'en siter Plein ;)

C'est pas bien de juger les gens comme ça, toutes les personnes ne sont pas mal honnête. Moi j'y crache sur ces 20 euros comme tu dis.
Lol !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut